France 2024 ::.
Le Grand Salon de l'Habitat sur Internet

Salon de l'Habitat
BatiExpo France
Recherche
Catalogue
Devis
Travaux
Forums et
Animations
Espace
Exposants
Forums et Animations BatiExpo ::.

Changement de serrure à Orléans

Aller à :
     > Sommaire des Forums BatiExpo
         > Liste des sujets du Forum Menuiserie et Fermeture
             > Changement de serrure à Orléans

Auteur du Sujet
Fabrice Laurent
Le 23/10/2016
à 02h03

 Bonjour,

Je souhaite faire changer la serrure de mon appartement à Orléans car j'ai perdu mes clés. ,Et j'aimerais trouver un barillet le moins cher possible car étant étudiante, je ne dispose pas d'un budget illimité.
Je viens de téléphoner à un serrurier sur Orléans http://www.sos-serrurier-orleans.com qui me demande environ 100 euros pour le matériel, la pose et la main d'oeuvre. Et je trouve ça un peu cher....

Pensez-vous que ce tarif est raisonnable car je ne connais pas du tout les prix pratiqués dans le domaine de la serrurerie.

Merci

Demandez vos 3 devis gratuits en Menuiserie
Bois, Pvc, Alu, Fenêtre, Volet, Porte, Porte Garage, Portail, Escalier...
Votre Nom : Tél. fixe :
Votre Prénom : Tél mobile :
  Votre e-Mail :

   


Rapide et sans engagement - Charte vie privée BatiExpo
Olivier Psychologue
Le 13/02/2017
à 23h41

Avez-vous trouvé le bon serrurier adapté au problème rencontré ? Pour ma part j'en cherche également un de compétent dans le coin mais je ne trouve pas celui qu'il me faut. Je suis psychologue et je travaille dans mon cabinet de psychologie, donc je n'ai pas toujours le temps, entre mes patients, les consutlations, la psychothérapie, etc. J'ai beau cherché dans un annuaire, je ne trouve pas.

Loïque Dubon
Le 05/07/2017
à 15h46

Bonjour je suis Loïque. Je vis à Paris. Mon problème, c'est d'avoir cassé ma clé dans la serrure. Pour me dépanner, j'ai trouvé un bon serrurier le site

http://serrurier-du-coin.fr

je ne sais pas si ça peut vous aider. Bonne chance.

fred sacchini
Le 23/09/2018
à 03h26