France 2024 ::.
Le Grand Salon de l'Habitat sur Internet

Salon de l'Habitat
BatiExpo France
Recherche
Catalogue
Devis
Travaux
Forums et
Animations
Espace
Exposants
Forums et Animations BatiExpo ::.

Changement de serrure à Orléans

Aller à :
     > Sommaire des Forums BatiExpo
         > Liste des sujets du Forum Menuiserie et Fermeture
             > Changement de serrure à Orléans

Auteur du Sujet
Fabrice Laurent
Le 23/10/2016
à 02h03

 Bonjour,

Je souhaite faire changer la serrure de mon appartement à Orléans car j'ai perdu mes clés. ,Et j'aimerais trouver un barillet le moins cher possible car étant étudiante, je ne dispose pas d'un budget illimité.
Je viens de téléphoner à un serrurier sur Orléans http://www.sos-serrurier-orleans.com qui me demande environ 100 euros pour le matériel, la pose et la main d'oeuvre. Et je trouve ça un peu cher....

Pensez-vous que ce tarif est raisonnable car je ne connais pas du tout les prix pratiqués dans le domaine de la serrurerie.

Merci

Demandez vos 3 devis gratuits en Menuiserie
Bois, Pvc, Alu, Fenêtre, Volet, Porte, Porte Garage, Portail, Escalier...
Votre Nom : Tél. fixe :
Votre Prénom : Tél mobile :
  Votre e-Mail :

   


Rapide et sans engagement - Charte vie privée BatiExpo
Olivier Psychologue
Le 13/02/2017
à 23h41

Avez-vous trouvé le bon serrurier adapté au problème rencontré ? Pour ma part j'en cherche également un de compétent dans le coin mais je ne trouve pas celui qu'il me faut. Je suis psychologue et je travaille dans mon cabinet de psychologie, donc je n'ai pas toujours le temps, entre mes patients, les consutlations, la psychothérapie, etc. J'ai beau cherché dans un annuaire, je ne trouve pas.

Loïque Dubon
Le 05/07/2017
à 15h46

Bonjour je suis Loïque. Je vis à Paris. Mon problème, c'est d'avoir cassé ma clé dans la serrure. Pour me dépanner, j'ai trouvé un bon serrurier le site

http://serrurier-du-coin.fr

je ne sais pas si ça peut vous aider. Bonne chance.

fred sacchini
Le 23/09/2018
à 03h26

 Bonjour,

ce serrurier plombier agit sur votre ville et il m'a pris 50 euros pour un barillet que j'ai acheté à coté pour pas cher et il fait l'installation.

Sophie Durlent
Le 30/04/2019
à 17h21

 Merci fred pour ce contact ! 

Kathy Lie
Le 28/03/2021
à 14h43

 Bonjour,

Je suis auto-entrepreneur et je vous dis que pour se lancer dans l'entrepreunariat, le serrurier (un artisan auto entrepreuneur) n'a pas uniquement les compétences et le diplôme nécessaire, mais aussi il a dû faire une déclaration d'activité pour obtenir une immatriculation et une attestation. Il doit aussi payer des taxes,... (cf : https://pole-autoentrepreneur.com/guide/les-metiers/les-artisans/)
Du coup, je pense que ce prix est très raisonable. Toutefois, je tiens à souligner que lorsque vous vous confiez à un tel artisan, vous devez être assuré de recevoir un service de qualité et des matériaux de grande qualité.

Kathy Lie
Le 28/03/2021
à 14h49

 Bonjour

Je suis auto-entrepreneur et je peux vous dire que pour pouvoir exercer en tant qu'artisan, ce serrurier n'a pas uniquement les compétences et le diplôme requis, mais il a dû également franchir plusieures étapes (cf : https://pole-autoentrepreneur.com/guide/les-metiers/les-artisans/)

Je pense en effet que ce tarif est bien raisonable.  Toutefois, je tiens à souligner que lorsque vous vous confiez à un tel artisan, vous devez être assuré de recevoir un service de qualité et des matériaux de haute qualité également.

gee Branzi
Le 25/05/2021
à 07h12

 Expensive but reasonable

https://cabinetsknoxvilletennessee.com

 
xeniar xeniar
Le 23/02/2023
à 09h04

 I came into your blog via MSN. This post is exceptionally spacebar clicker well written. I'll make sure to bookmark it so I can read more of your insightful material when I go back. I appreciate your post. I'll undoubtedly return.

Aisling Normann
Le 18/03/2023
à 15h44

Marlboro red is one of the most popular cigarettes in Australia. It's affordable, and it's perfect for people who want to smoke cheap cigarettes without getting addicted. Marlboro red is also known for its taste, which is strong and nicotine-rich. In addition, Marlboro red is often used in cigarettes advertising because it's considered to be a reliable and consistent smoke.

orabelle hana
Le 06/10/2023
à 04h10

 Great blog. Reading your article was interesting. To me, this is really an interesting website. I bookmarked it and would love to read more from it. Continue your great efforts! moto x3m

 
Nicholas Whitmarsh
Le 07/12/2023
à 14h28

 Spacebar counter is a great tool to speed up your spacebar button. It is an online tool and completely free for everyone. To visit this tool you just need to click on the spacebar counter and reach the spacebar tool, try to press the spacebar button as fast as possible, your spacebar speed will definitely increase.

 





Répondre au sujet : Changement de serrure à Orléans
(Ecrire votre message ci-dessous)






BatiExpo France
Salon France

Recherche Catalogue
Demande de Devis
Forums BatiExpo
Espace Exposants
Date d'Ouverture du Salon
Ouverture permanente
Mise à jour le 04 Mai 2024
Salon exclusivement sur internet

Entrée Gratuite pour les visiteurs
uniquement sur invitation.
Partenaires du Salon
Liste des partenaires
Guide des Artisans Batico
Guide des Discothèques
Magasin Jeux Vidéo GDN NexPlay

Mettre notre flux Rss,
sur votre site web
Organisateur BatiExpo
GDN / BatiExpo
Adresse: Le Grand Chemin
26540 Mours Saint Eusèbe

Tél 04.75.02.56.03
du Lundi au Vendredi


Découvrir les catalogues des exposants BatiExpo
Carrelage, Cuisine et Salle de Bain, Décoration et Aménagement, Parquet et Moquette, Peinture et Tapisserie, Chauffage et Climatisation, Diagnostic et Géomètre, Electricité, Energie Renouvelable, Plomberie, Agrandissement, Architecte, Construction de Maison, Façade, Isolation, Maçonnerie et Plâtrerie, Maison Bois, Menuiserie, Toiture et Couverture, Jardin, Piscine, Abris et SPA, Terrassement Assainissement, Véranda
95 Salon de l'Habitat Batiexpo en France
Paris, Marseille, Lyon, Toulouse, Nice, Nantes, Strasbourg, Montpellier, Bordeaux, Lille, Rennes, Saint Etienne, Toulon, Grenoble, Dijon, Angers, Le Mans, Nîmes, Clermont-Ferrand, Limoges, Tours, Amiens... Carte des salons en France
Forums BatiExpo
Carrelage, Cuisine et Salle de Bain, Décoration et Aménagement, Parquet et Moquette, Peinture et Tapisserie, Chauffage et Climatisation, Diagnostic et Géomètre, Electricité, Energies Renouvelables, Plomberie, Agrandissement, Architecte, Construction de Maison, Façade, Isolation, Maçonnerie et Plâtrerie, Maison Bois, Menuiserie et Fermeture, Toiture et Couverture, Jardin, Piscine, Abris et SPA, Terrassement Assainissement, Véranda