France 2024 ::.
Le Grand Salon de l'Habitat sur Internet

Salon de l'Habitat
BatiExpo France
Recherche
Catalogue
Devis
Travaux
Forums et
Animations
Espace
Exposants
Forums et Animations BatiExpo ::.

demande de devis BATIEXPO

Aller à :
     > Sommaire des Forums BatiExpo
         > Liste des sujets du Forum Idée et Question sur BatiExpo
             > demande de devis BATIEXPO

Auteur du Sujet
Marcel PREMEREUR
Le 21/02/2012
à 18h16

 Monsieur

Votre demande de devis en ligne sur ma page ne fonctionne pas!?

Plusieurs personnes ont tenté et rien n'est arrivé c'est nous?

Demandez vos 3 devis gratuits personnalisés
Votre Nom : Tél. fixe :
Votre Prénom : Tél mobile :
  Votre e-Mail :

   


Rapide et sans engagement - Charte vie privée BatiExpo
Cyril Carré
Le 21/02/2012
à 18h27

Bonjour,

Non, cela n'est pas un fonctionnement normal, car chaque demande vous est directement envoyée.

Merci de m'indiquer votre numero de stand.

Marcel PREMEREUR
Le 28/02/2012
à 16h41

 stand N°671 

portes et fenetres  int

Cyril Carré
Le 02/03/2012
à 16h57

Bonjour,

Je vois actuellement 3 devis direct pour votre stand, 2 qui vous sont présentés et un 3° incomplet pour le quel le système de relance du client est lancé.

Cordialement.

Marcel PREMEREUR
Le 14/03/2012
à 23h34

 bonsoir

comment fait on pour aller voir les devis  car moi je ne vois rien?

Jacqueline TARDIVEL
Le 08/05/2012
à 20h08

 Bonsoir,

J'ai un stand sur BatiExpo (que je trouve d'ailleurs très bien fait) que je consultais de temps en temps en cliquant sur l'onglet "demandes de devis" : aucune demande de devis. Seulement, l'autre jour, en discutant avec une amie qui, elle aussi a créé son stand et qui a eu plusieurs demandes de devis depuis, j'y suis allée, cette fois en passant par l'"espace d'administration", puis "consulter vos demandes de devis" et là, très mauvaise surprise, des demandes de devis se sont affichées mais ... périmées car datant de + de 2 mois !!! J'ai essayé de vous joindre par téléphone mais il n'y a personne au bout non plus ! Pouvez-vous vérifier si les liens fonctionnent bien svp car, évidemment, j'ai un gros doute ? Merci.

Cordialement,

Cyril Carré
Le 10/05/2012
à 15h50

Bonjour,

Les liens fonctionnent parfaitement bien, nous avons seulement amélioré le système des demandes de devis. Vous serez alerté par e-mail pour chaque nouveau devis vous concernant.

Jacqueline TARDIVEL
Le 14/05/2012
à 08h30

 Merci

gee Branzi
Le 26/05/2021
à 02h10

 This quotation system is impressive

https://cryotherapychattanoogatn.com

 
Tyron Miles
Le 03/08/2022
à 01h10

 Hello, you can use my fantastic website, which is wonderful for argumentative essay writing. I advise everyone to use the research paper writing service since they will produce writings that are superior to yours and that you will be pleased with. Order labour from them in order to free yourself from unneeded things.

More information https://essaypay.com/argumentative-essay-topics/

"When you need to come up with good Argumentative Essay Topics, think about the ones most debated by modern society. Moreover, focus on the study field and the recent situation in science."

normanwolf normanwolf
Le 30/09/2022
à 13h16

 You are looking for a man who is always ready to be with you when sad to share your joys and sorrows. When you need it, it will appear right in front of you. What's more ideal than Elastic man.

Marika Malina
Le 05/02/2023
à 23h16

 I understand that but what if you keep seeing 1111 after a breakup? Is there anything spiritual in this? And what if you keep seeing 666 after a breakup? I was seeing this number when I broke up with my BF.

James Morgan
Le 13/02/2023
à 19h21

 As expert Commercial Landscaping Contractors, Superior Edge Landscaping can design and build beautiful outdoor living spaces and specially-themed gardens for homeowners. We offers premier, full-service landscape management services for multi-family and Commercial Landscapers.

 





Répondre au sujet : demande de devis BATIEXPO
(Ecrire votre message ci-dessous)






BatiExpo France
Salon France

Recherche Catalogue
Demande de Devis
Forums BatiExpo
Espace Exposants
Date d'Ouverture du Salon
Ouverture permanente
Mise à jour le 04 Mai 2024
Salon exclusivement sur internet

Entrée Gratuite pour les visiteurs
uniquement sur invitation.
Partenaires du Salon
Liste des partenaires
Guide des Artisans Batico
Guide des Discothèques
Magasin Jeux Vidéo GDN NexPlay

Mettre notre flux Rss,
sur votre site web
Organisateur BatiExpo
GDN / BatiExpo
Adresse: Le Grand Chemin
26540 Mours Saint Eusèbe

Tél 04.75.02.56.03
du Lundi au Vendredi


Découvrir les catalogues des exposants BatiExpo
Carrelage, Cuisine et Salle de Bain, Décoration et Aménagement, Parquet et Moquette, Peinture et Tapisserie, Chauffage et Climatisation, Diagnostic et Géomètre, Electricité, Energie Renouvelable, Plomberie, Agrandissement, Architecte, Construction de Maison, Façade, Isolation, Maçonnerie et Plâtrerie, Maison Bois, Menuiserie, Toiture et Couverture, Jardin, Piscine, Abris et SPA, Terrassement Assainissement, Véranda
95 Salon de l'Habitat Batiexpo en France
Paris, Marseille, Lyon, Toulouse, Nice, Nantes, Strasbourg, Montpellier, Bordeaux, Lille, Rennes, Saint Etienne, Toulon, Grenoble, Dijon, Angers, Le Mans, Nîmes, Clermont-Ferrand, Limoges, Tours, Amiens... Carte des salons en France
Forums BatiExpo
Carrelage, Cuisine et Salle de Bain, Décoration et Aménagement, Parquet et Moquette, Peinture et Tapisserie, Chauffage et Climatisation, Diagnostic et Géomètre, Electricité, Energies Renouvelables, Plomberie, Agrandissement, Architecte, Construction de Maison, Façade, Isolation, Maçonnerie et Plâtrerie, Maison Bois, Menuiserie et Fermeture, Toiture et Couverture, Jardin, Piscine, Abris et SPA, Terrassement Assainissement, Véranda