France 2024 ::.
Le Grand Salon de l'Habitat sur Internet

Salon de l'Habitat
BatiExpo France
Recherche
Catalogue
Devis
Travaux
Forums et
Animations
Espace
Exposants
Forums et Animations BatiExpo ::.

Devis pompe à chaleur Air/Eau pour plancher chauffant

Aller à :
     > Sommaire des Forums BatiExpo
         > Liste des sujets du Forum Chauffage et Climatisation
             > Devis pompe à chaleur Air/Eau pour plancher chauffant

Auteur du Sujet
Marc Baradello
Le 27/04/2012
à 09h37

Bonjour,

Nous avons acheté une maison des années 2000 qui a pour l'instant une chaudière au gaz. Je me demande l'interet de mettre une pompe à chaleur pour remplaçer cette chaudière le jour ou elle nous lachera.

A qui faire appel pour effectuer un devis de pompe à chaleur.

Merci

Demandez vos 3 devis gratuits en Chauffage et Climatisation
Chaudière, Radiateur, Convecteur, Bois, Gaz, Fioul, Ramoneur, VMC...
Votre Nom : Tél. fixe :
Votre Prénom : Tél mobile :
  Votre e-Mail :

   


Rapide et sans engagement - Charte vie privée BatiExpo
André Carnosian
Le 27/04/2012
à 17h36

J'ai eu la même problématique chez moi et j'ai rencontré différents professionnels en déposant une demande de devis sur le salon batiexpo. Finalement nous avons pris une pompe à chaleur à la place d'une vielle installation au fioul. ca fais que un mois que la pompe à chaleur est installer et pour le moment on en est très, content. Je vous conseil vivement de demandez un devis ici car cela vous permet de voir différents professionnels et de comparer les prix.

christophe artur
Le 12/09/2013
à 11h02

bonjour moi j'ai une chaudière au fioul, c'est une maison que nous avons rénové il y a maintenant 9 ans et vue l'augmentation du fioul, nous voudrions voir se qui le mieux pour changer cette chaudière qui fonctionne très bien

sarah14 claude
Le 14/03/2016
à 17h03

  pour ma part j'ai opté pour la pompe à chaleur également puisque  c'était la meilleure solution.

solene fagondo
Le 25/03/2016
à 19h12

 Moi aussi j'ai fais un devis et pour le moment je suis encore dans l'attente mais vu les différentes réponses de forum l'avantage semble être pour la pompe à chaleur

Denis du site : ou placer son argent

Rachelle Destop
Le 26/04/2016
à 11h18

 La pompe à chaleur est vraiment la meilleure solution !

Fred di
Le 08/01/2017
à 19h15

C'est certain, la PAC est un solution très intéressante pour chauffer tout en respectant l'environnement, nous ne pouvons qu'encourager la pose de ce type de pompe !

Par contre, tant qu'à faire, pensez à vérifier l'isolation de votre toiture !

Angella Lamoire
Le 23/01/2017
à 12h47

 ATTENTION ARNAQUES !! Les offres de prêts entre particuliers sont majoritairement des arnaques. Le but de ces escrocs, généralement situés dans des différents pays (selon nos constatations), est uniquement de vous soutirer de l'argent et d'usurper votre identité, afin d'escroquer d'autres personnes en utilisant votre nom et vos coordonnées. En outre, ces escrocs profitent de la faiblesse de personnes en situations financière et morale difficiles. Respectez ces quelques règles de bon-sens : 1. Ne divulguez jamais vos informations personnelles (nom, photocopies de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité. Si vous avez besoin d'une aide financière, adressez-vous à un bon particulier. Mr Laurent MICHAUD. Il m'a accordé un prêt de 150.000€ pour l'achat de mon Appartement que je dois rembourser sur 15 années avec un très faible interêt de sa part soit 2%

Voici son adresse Email:

michaudlaurentcharlesmarcel@outlook.fr

Merci

Jerome Benoliel
Le 13/04/2018
à 15h01

 Notre savoir-faire en Pompe A Chaleur Air/ Eau

Climatisation-Ast vous présente des solutions techniques en système de chauffe, ventilation et rafraîchissement, adapter à votre demeure. Nous garantissons une agilité d’exécution des opérations aussi bien qu’un suivi régulier de renovations. Vous vous demandez peut-être de quelle manière équiper une PAC ? Comment assurer le confort de votre habitat ? La solution est à portée de votre main : Notre societe le fait pour vous.

D’emblée, il est convenable de noter que la pose des climatiseurs est différent en fonction du type du matériel :

  • monobloc,
  • Split
  • ou réversible.

Dès lors, il est primordial de passer par professionnel, en l’occurrence un installateur de chez Climatisation-AST pour assurer la sécurité de vos poses.

Jerome Benoliel
Le 13/04/2018
à 15h07

 Notre savoir-faire en Pompe A Chaleur Air/ Eau

Climatisation-Ast vous présente des solutions techniques en système de chauffe, ventilation et rafraîchissement, adapter à votre demeure. Nous garantissons une agilité d’exécution des opérations aussi bien qu’un suivi régulier de renovations. Vous vous demandez peut-être de quelle manière équiper une PAC ? Comment assurer le confort de votre habitat ? La solution est à portée de votre main : Notre societe le fait pour vous.

D’emblée, il est convenable de noter que la pose des climatiseurs est différent en fonction du type du matériel :

  • monobloc,
  • Split
  • ou réversible.


Dès lors, il est primordial de passer par professionnel, en l’occurrence un installateur de chez Climatisation-AST pour assurer la sécurité de vos poses.

Jerome Benoliel
Le 13/04/2018
à 15h07

 Notre savoir-faire en Pompe A Chaleur Air/ Eau

Climatisation-Ast vous présente des solutions techniques en système de chauffe, ventilation et rafraîchissement, adapter à votre demeure. Nous garantissons une agilité d’exécution des opérations aussi bien qu’un suivi régulier de renovations. Vous vous demandez peut-être de quelle manière équiper une PAC ? Comment assurer le confort de votre habitat ? La solution est à portée de votre main : Notre societe le fait pour vous.

D’emblée, il est convenable de noter que la pose des climatiseurs est différent en fonction du type du matériel :

  • monobloc,
  • Split
  • ou réversible.


Dès lors, il est primordial de passer par professionnel, en l’occurrence un installateur de chez Climatisation-AST pour assurer la sécurité de vos poses.

Pierre Dreno
Le 15/01/2019
à 10h56

Depuis 2019, la climatisation réversible est devenue la norme. Je dirais même plus, la clim reversible Inverter l'est devenue. Les japonais l'utilisent déjà quasiment sur tous leurs modèles. Economies d'énergie et donc d'argent grâce au systeme Inverter. N'hésitez pas à consulter ce site pour avoir le prix climatisation reversible. Cela vous donnera une idée du budget à mettre avant de vous équiper.

Sophie Durlent
Le 30/04/2019
à 17h25

 J'ai pour ma part réalisé ce changement et installé une pompe à chaleur. Je vous la conseille vivement pour sa qualité et sa facilité d'installation. 

Sophie 

Brice Paul
Le 01/07/2019
à 17h52

 avec cette canicule vaut mieux utiliser un meilleur clim portable pour etre toujours au frais

Samuel Poulin
Le 12/07/2020
à 14h02

Personnellement, je crois que le bois chauffage procure la meilleure chaleur.

Samuel Crypto
Le 13/09/2020
à 18h41

 Il y a du dossier sur cette page. Merci en tout cas pour ces petites astuces en ce qui concerne la pompe à chaleur. Perso j'ai toujours eu plus de facilité pour comprendre les cryptomonnaies par exemple ou bien la blockchain. 

Bobby Rencher
Le 14/10/2020
à 12h09

 This is one of the good services they offer. pool enclosures riverview

Gaia Gaia
Le 30/11/2020
à 16h01

 algorithmicseo.co.uk/

Gaia Gaia
Le 30/11/2020
à 16h02

 amoura.com.au

Gaia Gaia
Le 30/11/2020
à 16h02

 carpestology.com.au

 


Navigation : Page 1 - 2 - 3   suite /  fin




BatiExpo France
Salon France

Recherche Catalogue
Demande de Devis
Forums BatiExpo
Espace Exposants
Date d'Ouverture du Salon
Ouverture permanente
Mise à jour le 27 Avril 2024
Salon exclusivement sur internet

Entrée Gratuite pour les visiteurs
uniquement sur invitation.
Partenaires du Salon
Liste des partenaires
Guide des Artisans Batico
Guide des Discothèques
Magasin Jeux Vidéo GDN NexPlay

Mettre notre flux Rss,
sur votre site web
Organisateur BatiExpo
GDN / BatiExpo
Adresse: Le Grand Chemin
26540 Mours Saint Eusèbe

Tél 04.75.02.56.03
du Lundi au Vendredi


Découvrir les catalogues des exposants BatiExpo
Carrelage, Cuisine et Salle de Bain, Décoration et Aménagement, Parquet et Moquette, Peinture et Tapisserie, Chauffage et Climatisation, Diagnostic et Géomètre, Electricité, Energie Renouvelable, Plomberie, Agrandissement, Architecte, Construction de Maison, Façade, Isolation, Maçonnerie et Plâtrerie, Maison Bois, Menuiserie, Toiture et Couverture, Jardin, Piscine, Abris et SPA, Terrassement Assainissement, Véranda
95 Salon de l'Habitat Batiexpo en France
Paris, Marseille, Lyon, Toulouse, Nice, Nantes, Strasbourg, Montpellier, Bordeaux, Lille, Rennes, Saint Etienne, Toulon, Grenoble, Dijon, Angers, Le Mans, Nîmes, Clermont-Ferrand, Limoges, Tours, Amiens... Carte des salons en France
Forums BatiExpo
Carrelage, Cuisine et Salle de Bain, Décoration et Aménagement, Parquet et Moquette, Peinture et Tapisserie, Chauffage et Climatisation, Diagnostic et Géomètre, Electricité, Energies Renouvelables, Plomberie, Agrandissement, Architecte, Construction de Maison, Façade, Isolation, Maçonnerie et Plâtrerie, Maison Bois, Menuiserie et Fermeture, Toiture et Couverture, Jardin, Piscine, Abris et SPA, Terrassement Assainissement, Véranda