France 2018 ::.
Le Grand Salon de l'Habitat sur Internet

Salon de l'Habitat
BatiExpo France
Recherche
Catalogue
Devis
Travaux
Forums et
Animations
Espace
Exposants
Forums et Animations BatiExpo ::.

Mauvais choix de salon

Aller à :
     > Sommaire des Forums BatiExpo
         > Liste des sujets du Forum Hors Sujet
             > Mauvais choix de salon

Auteur du Sujet
Elodie DEBIERRE
Le 20/10/2012
à 10h10

Bonjour,

Je me suis inscrit à Nantes alors que je voulais le faire à La Roche sur Yon.

Le plus simple aurait été de me désinscrire de Nantes mais je n'ai rien trouvé qui permette d'effacer son stand. On devrait pouvoir se désinscrire pourtant.

Pouvez-vous me déplacer de Nantes à La Roche sur Yon ?

Merci.

Ps. : le problème de localisation pourrait venir de votre patisserie salonbex qui fait changer de salon si on visite un autre salon dans un autre onglet du navigateur

Demandez vos 3 devis gratuits personnalisés
Votre Nom : Tél. fixe :
Votre Prénom : Tél mobile :
  Votre e-Mail :

Rapide et sans engagement - Charte vie privée BatiExpo
Elodie DEBIERRE
Le 20/10/2012
à 11h26

Il y a à découvrir : c o o k i e devient automatiquement patisserie !

Cyril Carré
Le 25/10/2012
à 10h05

Bonjour,

Nous venons d'effacer votre stand sur le salon de Nantes.

Cordialement,

Cyril Carré

jennifer robert
Le 22/02/2018
à 10h10

salut, je viens de découvrir ce forum, il est super avec ses différentes rubriques, je cherche quelques conseils sur des opérations comme le lifting mammaire, le greffe des cheveux, la chirurgie du ventre, etc, pour avoir une idée sur les prix car je pense subir quelques une. merci :)

jennifer robert
Le 26/04/2018
à 13h25

Salut, pour une clinique de renom pour tout type de chirurgie esthétique ou plastique comme l'abdominoplastie pas cher, la chirurgie de l'obésité comme la sleeve tunisie et la chirurgie de visage comme la rhinoplastie tunisie, je connais une adresse utile, si une personne est intéressée, visitez ce lien : https://www.medespoir-tunisie.com/

Répondre au sujet : Mauvais choix de salon
(Ecrire votre message ci-dessous)

BatiExpo France
Salon France

Recherche Catalogue
Demande de Devis
Forums BatiExpo
Espace Exposants
Date d'Ouverture du Salon
Ouverture permanente
Mise à jour le 28 Juillet 2018
Salon exclusivement sur internet

Entrée Gratuite pour les visiteurs
uniquement sur invitation.
Partenaires du Salon
Liste des partenaires
Guide des Artisans Batico
Guide des Discothèques

Mettre notre flux Rss,
sur votre site web
Organisateur BatiExpo
GDN / BatiExpo
Adresse: Le Grand Chemin
26540 Mours Saint Eusèbe

Tél 04.75.02.56.03
du Lundi au Vendredi

Découvrir les catalogues des exposants BatiExpo
Carrelage, Cuisine et Salle de Bain, Décoration et Aménagement, Parquet et Moquette, Peinture et Tapisserie, Chauffage et Climatisation, Diagnostic et Géomètre, Electricité, Energie Renouvelable, Plomberie, Agrandissement, Architecte, Construction de Maison, Façade, Isolation, Maçonnerie et Plâtrerie, Maison Bois, Menuiserie, Toiture et Couverture, Jardin, Piscine, Abris et SPA, Terrassement Assainissement, Véranda
95 Salon de l'Habitat Batiexpo en France
Paris, Marseille, Lyon, Toulouse, Nice, Nantes, Strasbourg, Montpellier, Bordeaux, Lille, Rennes, Saint Etienne, Toulon, Grenoble, Dijon, Angers, Le Mans, Nîmes, Clermont-Ferrand, Limoges, Tours, Amiens... Carte des salons en France
Forums BatiExpo
Carrelage, Cuisine et Salle de Bain, Décoration et Aménagement, Parquet et Moquette, Peinture et Tapisserie, Chauffage et Climatisation, Diagnostic et Géomètre, Electricité, Energies Renouvelables, Plomberie, Agrandissement, Architecte, Construction de Maison, Façade, Isolation, Maçonnerie et Plâtrerie, Maison Bois, Menuiserie et Fermeture, Toiture et Couverture, Jardin, Piscine, Abris et SPA, Terrassement Assainissement, Véranda