justin foucaud Le 19/04/2018 à 23h17 |
Le rayonnage est un élément important dans le space planning, il faut donc bien le choisir pour ne pas encombrer l'espace.
Il est aussi crucial de savoir détermier quel type de rayonnage est le plus adéquat. Pour les espaces personnels, ceux en bois sont très bien, mais pour les boutiques et autre, ill faut privilégier ceux fait en métal.
Bruno de chez transports-piano.fr
|
|
|
contabilidade volta redonda Le 04/10/2018 à 22h02 |
Serviços de Contabilidade em Volta Redonda que pode atender a todas as suas necessidades. Possuimos contadores especializado em diversas áreas, aonde lhe indicaremos o profissional mais adequado para sua necessidade. |
Michelin Botle Le 05/06/2025 à 23h21 |
Hello! Carrément d'accord avec toi Rayan, les rayonnages modulaires en métal c’est super pratique, surtout quand on veut optimiser un petit espace. Et le banc en bois dans l’accueil, c’est une super touche chaleureuse, ça change tout ! Merci pour le lien
|
Esther3 Colin Le 14/08/2025 à 10h52 |
Bonjour,
Les modèles modulaires en métal, c’est vrai que c’est une bonne idée pour optimiser l’espace. J’aime bien le côté pratique et modulable. Pour le banc en bois, c’est aussi une belle proposition, surtout pour réchauffer l’ambiance.
Je réfléchis aussi justement à l’équilibre entre l’aspect esthétique et la fonctionnalité technique, surtout parce que dans mon bureau, j’aurai probablement besoin d’intégrer quelques équipements un peu spécifiques (plutôt techniques, pas seulement décoratifs). Du coup, je me demande : est-ce que vous avez déjà eu à intégrer des installations plus techniques dans un espace bureau sans casser le style ? Si oui, comment vous avez géré ça ? |
redcityweb itlabspro Le 21/01/2026 à 08h59 |
|
| |