France 2024 ::.
Le Grand Salon de l'Habitat sur Internet

Salon de l'Habitat
BatiExpo France
Recherche
Catalogue
Devis
Travaux
Forums et
Animations
Espace
Exposants
Forums et Animations BatiExpo ::.

Achat immobilier au Portugal

Aller à :
     > Sommaire des Forums BatiExpo
         > Liste des sujets du Forum Achat et Vente Immobilier
             > Achat immobilier au Portugal

Auteur du Sujet
laurent Guillet
Le 04/01/2017
à 10h08

Bonjour,

Il y a une dizaine d'années nous avons fait l'achat d'une maison en ruine que nous avons renover nous même pour la mettre en location. Nous sommes de nouveau à la recherche d'un achat immobilier, et nous aimerions cette fois ci davantage viser la défiscalisation. Même si les Dom-Tom propose de bons placements, le Portugal retient notre attention depuis quelques temps. Mais investir à l'étranger me laisse un peu perplexe, je reste assez frileuse. Nous sommes entrés en contact avec Patrimoonia qui vend appartements et maisons sur Lisbonne et Porto principalement, comme nombreuses autres agences. Il est vrais, les prix d'achat au Portugal sont déjà très intéressants. Et les avantages fiscaux sont incomparables par rapport à un achat immobilier en France. Notamment en devant Résident Non Habituel. Un statut assez particulier pour l'achat immobilier au Portugal. Connaissez vous ce statut ? Ou connaissez vous des personnes ayant fait un achat immobilier au Portugal en tant que résident non habituel ?

Merci à tout ! :)

Demandez vos 3 devis gratuits personnalisés
Votre Nom : Tél. fixe :
Votre Prénom : Tél mobile :
  Votre e-Mail :

   


Rapide et sans engagement - Charte vie privée BatiExpo
justin foucaud
Le 30/03/2018
à 18h15

Bonjour,

C'est super la renovation.
Pour ma part, je me reiseigne souvent sur eldorado-immobilier pour tout ce qui est juridique et tout ça.

merci
 

maxime touret
Le 12/07/2018
à 01h14

C'est un sujet intéressant. Je m'intéresse justement sur le fait d'investir sur l'immobilier dans d'autres pays. Etant habitué à gerer des investissement locatif en France, je pense qu'il sera bénéfique d'elargir ses horizons.

Maxime de https://www.carre-investisseur.fr
 

Fabien Delaure
Le 27/07/2018
à 11h31

Simon Jérémy
Le 09/07/2019
à 10h33

Bonjour, effectivement c'est plutôt avantageux de pouvoir défiscaliser dans l'immobilier. Avec l'immobilier neuf et le dispositif pinel en France, c'est un peu du gagne petit si vous avez vraiment beaucoup d'argent. Mais pourquoi partir forcément à l'étranger ? En France, les propriétés de luxe s'avèrent également un excellent placement immobilier. D'une part parce que vous pouvez aussi obtenir des crédits d'impôts sur les rénovations à hauteur de 120 000 €. Ensuite, les maisons de luxe et les appartements de luxe vous assurent un meilleur rendement locatif, c'est sûr et certain. Et puis lorsque vous achetez un bien immobilier de luxe, comme un chalet à courchevel, une maison au bord du lac d'Annecy ou encore une villa sur la côte d'Azur, vous êtes assuré que ce type de bien immobilier de prestige ne décôtera pas de si tôt, ce qui n'est pas la même au Portugal. Avant de réaliser un achat immobilier, il faut voir cela sur le moyen long terme également. J'ai été voir Vallat Elegance, un expert dans l'immobilier de luxe qui m'a expliqué un peu les tenants les aboutissants de ce type d'achat immobilier.

Serge Laforet
Le 09/07/2019
à 11h39

 Vous pouvez aller voir sur ce plusieurs sites vous n'aurez jamais la même analyse immobilière. Que cela soit au Portugal, à Lyon, en Suisse à Monaco ou aux iles Canaries, ils existent des opportunités d'investir dans l'immobilier. Je lis parfois des sites sur les tendances de l'immobilier http://www.immobilier-tendances.fr/ et ça me fait un peu rigoler à la longue. Il faut aller voir sur place, prendre sa calculette pour savoir si un achat immobilier est bon ou pas.

Samsam
Le 21/10/2019
à 09h03

 Si vous avez besoin de conseils concernant la mise en location (notamment sur Airbnb), le mieux serait par exemple de faire appel à Luckey, le service de conciergerie pour Airbnb. Je pense qu'ils sauront comment vous aiguiller. 

Caroline Flack
Le 28/05/2020
à 07h58

 Renovatting a ruined is tricky and complex job. The best thing you can do is to take an architecture on board. With the guidelines of UK Dissertation Help Online I always take architect's opinions to re-built any house because I am a rental properties owner.

Caroline Flack
Le 28/05/2020
à 08h01

  Renovatting a ruined is tricky and complex job. The best thing you can do is to take an architecture on board. With the guidelines of UK Dissertation Help Online I always take architect's opinions to re-built any house because I am a rental properties owner.

Caroline Flack
Le 28/05/2020
à 08h02

  Renovatting a ruined is tricky and complex job. The best thing you can do is to take an architecture on board. With the guidelines of https://www.dissertatiune aidedeal.co.uk/ I always take architect's opinions to re-built any house because I am a rental properties owner.

Caroline Flack
Le 28/05/2020
à 08h04

 Rénover une ruine est un travail délicat et complexe. La meilleure chose que vous puissiez faire est de prendre une architecture à bord. Avec les directives de UK Dissertation Help Online, je prends toujours l'avis des architectes pour reconstruire n'importe quelle maison parce que je suis propriétaire d'un immeuble locatif.

Malagigi Dubois
Le 07/12/2020
à 15h29

Salut,
En ce qui concerne l'investissement dans le secteur de l'immobilier, je suis également tombé sur ce site https://devlop.eu/. Je trouve qu'il s'agit d'une entreprise de confiance pour assurer la réussite d'un projet dans le domaine. Je pense que je vais d'ailleurs la contacter pour en savoir plus. Je vous ferai part d'un retour sur la qualité de son service et de ses compétences.

gee Branzi
Le 26/05/2021
à 01h37

 very ideal to buy one

https://storageshedsspokane.com 

 
gee Branzi
Le 26/05/2021
à 01h37

 very ideal to buy one

https://storageshedsspokane.com 

 
Mathis Berne
Le 30/05/2021
à 07h48

Bonjour,
Je suis également intéressée par cette idée. En effet, je trouve que la rénovation constitue l'une des valorisations les plus efficaces sur ce type d'investissement. Il reste à acheter une maison pas trop en ruine. Autrement, le projet sera voué à l'échec à mon avis.

pikachu chu
Le 31/08/2021
à 05h18

 Thank you for sharing this good post, I am very impressed with your post, the information given is detailed and easy to understand. I will follow your next post often. paper io 2

Anthonylawwsonn
Le 11/03/2022
à 15h28

Achetez des faux billets de haute qualité indétectables de qualité AA + de vrais faux passeports, cartes d'identité, permis de conduire

Whatsapp : +447436442801

Assistance générale : darkmarketsuppliers@europe.com

Obtenez votre carte de vaccination COVID-19 numérique

Avec la pandémie de COVID-19 qui peut déclencher une récession mondiale, nous produisons des billets de banque authentiques en USD$, livres sterling£ et euros€ avec des numéros de série différents sur chaque billet. Nous avons en stock les substrats de billets de banque semi-finis déjà gravés et conçus recto et verso des différentes monnaies de chaque dénomination. Nous avons besoin d'un partenaire avec qui travailler discrètement pour terminer la production de nos substrats de billets de banque semi-finis et le rendre légal sur un pourcentage dont nous discuterons lors d'une réunion personnelle au cas où vous accepteriez de travailler avec nous. Nous organiserons une réunion pour vous montrer tout et discuter de tous les détails et produire des échantillons afin que vous puissiez aller tester pour confirmer l'authenticité. Toutes les notes passeront des tests majeurs comme la lumière ultraviolette, le test du crayon, et bien d'autres détections de faux billets.

Ayez une seconde chance dans la vie avec une nouvelle identité, protégez votre vie privée, construisez un nouveau dossier de crédit, reprenez votre liberté. Nous offrons de vrais permis de conduire, passeports, visas, carte d'identité, permis de séjour, timbres, diplômes scolaires, permis de travail, certificats de mariage, certificats de décès, carte verte, cartes de crédit, relevés bancaires et autres documents pour un certain nombre de pays tels que : États-Unis , Australie, Belgique, Brésil, Canada, Italie, Finlande, France, Allemagne, Israël, Mexique, Pays-Bas, Afrique du Sud, Espagne, Royaume-Uni, Japon, Chine ! Notre équipe produit des produits de haute qualité, des passeports de base de données authentiques, des bases de données ou des documents de citoyenneté et d'autres cartes d'identité. Nous utilisons des équipements et des matériaux de haute qualité pour créer des documents. 20 millions de nos documents circulent dans le monde.

Whatsapp : +447436442801

Assistance générale : darkmarketsuppliers@europe.com

Skype..nicolas.persey

-IDs Scan-oui...
-HOLOGRAMMES : IDENTIQUES
-CODES À BARRES : NUMÉRISATION D'IDENTIFICATION
-UV : OUI

acheter de la fausse monnaie indétectable
acheter un vrai et un faux passeport en ligne
acheter de la fausse monnaie indétectable,
acheter de vrais et de faux permis de conduire
pour les pays européens et les pays
comme canadien, uk usa, australien au meilleur prix ..

où acheter de faux billets d'un dollar
où acheter des faux billets
où acheter de faux billets
acheter des faux billets de banque
où acheter de faux billets de banque
où puis-je acheter de faux billets d'un dollar
où acheter des faux billets de banque
Acheter de faux billets en euros
Acheter de faux billets en euros en ligne
Où acheter de fausses livres sterling
faux billets à vendre au royaume-uni
faux billets de banque à vendre
faux billets en euros à vendre
billets de banque contrefaits à vendre
Où acheter de faux billets en euros
Où livres sterling
Faux billets de banque à vendre en Allemagne
Billets de banque contrefaits à vendre en Chine
Acheter des billets de banque Japon
Où acheter des billets en euros en ligne
faux argent à vendre
prop argent à vendre
fausse monnaie à vendre
argent à vendre
arbre d'argent à vendre
faux argent indétectable à vendre
argent réel à vendre
argent confédéré à vendre
fausse monnaie légitime à vendre
monnaie confédérée à vendre
fausse monnaie de haute qualité à vendre
vente de fausse monnaie de qualité
billets contrefaits indétectables de haute qualité à vendre
monnaie à vendre
billets à vendre
meilleure fausse monnaie à vendre
imprimante de faux billets à vendre
faux argent qui a l'air réel à vendre
courtiers en devises à proximité
vente de faux billets indétectables
fausse monnaie indétectable de haute qualité à vendre
devises étrangères à vendre
vraie fausse monnaie à vendre
billets du monde à vendre

Max
Le 04/08/2022
à 13h16

 Using such references will lead to a poor grade for your essay. Books and journal articles are the main recommended sources when writing a college essay. Students should avoid using websites as references unless the instructor states so or the websites are https://en.writingapaper.net/dissertation-writing-service/ government or institutional websites. Are you still uncertain about how to write a college essay? Visit our college essay writing service today and get professional help.

Slotsite
Le 25/11/2022
à 04h32

 First of all, thank you for your post. slotsite Your posts are neatly organized with the information I want, so there are plenty of resources to reference.  I bookmark this site and will find your posts frequently in the future. Thanks again ^^ 

 
Michael Findley
Le 19/07/2023
à 08h57

 Planning to venture into the real estate market in Portugal? Ensure your academic commitments are well-managed with the assistance of Fast Assignment Help Online, a reliable provider of professional assignment writing help in the UK. Their experienced writers can handle your assignments while you focus on your real estate endeavors. With their expertise and timely delivery, you can achieve success in both academics and your real estate ventures. Trust Fast Assignment Help Online for comprehensive support

 


Navigation : Page 1 - 2   suite /  fin




BatiExpo France
Salon France

Recherche Catalogue
Demande de Devis
Forums BatiExpo
Espace Exposants
Date d'Ouverture du Salon
Ouverture permanente
Mise à jour le 06 Avril 2024
Salon exclusivement sur internet

Entrée Gratuite pour les visiteurs
uniquement sur invitation.
Partenaires du Salon
Liste des partenaires
Guide des Artisans Batico
Guide des Discothèques
Magasin Jeux Vidéo GDN NexPlay

Mettre notre flux Rss,
sur votre site web
Organisateur BatiExpo
GDN / BatiExpo
Adresse: Le Grand Chemin
26540 Mours Saint Eusèbe

Tél 04.75.02.56.03
du Lundi au Vendredi


Découvrir les catalogues des exposants BatiExpo
Carrelage, Cuisine et Salle de Bain, Décoration et Aménagement, Parquet et Moquette, Peinture et Tapisserie, Chauffage et Climatisation, Diagnostic et Géomètre, Electricité, Energie Renouvelable, Plomberie, Agrandissement, Architecte, Construction de Maison, Façade, Isolation, Maçonnerie et Plâtrerie, Maison Bois, Menuiserie, Toiture et Couverture, Jardin, Piscine, Abris et SPA, Terrassement Assainissement, Véranda
95 Salon de l'Habitat Batiexpo en France
Paris, Marseille, Lyon, Toulouse, Nice, Nantes, Strasbourg, Montpellier, Bordeaux, Lille, Rennes, Saint Etienne, Toulon, Grenoble, Dijon, Angers, Le Mans, Nîmes, Clermont-Ferrand, Limoges, Tours, Amiens... Carte des salons en France
Forums BatiExpo
Carrelage, Cuisine et Salle de Bain, Décoration et Aménagement, Parquet et Moquette, Peinture et Tapisserie, Chauffage et Climatisation, Diagnostic et Géomètre, Electricité, Energies Renouvelables, Plomberie, Agrandissement, Architecte, Construction de Maison, Façade, Isolation, Maçonnerie et Plâtrerie, Maison Bois, Menuiserie et Fermeture, Toiture et Couverture, Jardin, Piscine, Abris et SPA, Terrassement Assainissement, Véranda