France 2024 ::.
Le Grand Salon de l'Habitat sur Internet

Salon de l'Habitat
BatiExpo France
Recherche
Catalogue
Devis
Travaux
Forums et
Animations
Espace
Exposants
Forums et Animations BatiExpo ::.

Avec quoi se chauffer

Aller à :
     > Sommaire des Forums BatiExpo
         > Liste des sujets du Forum Chauffage et Climatisation
             > Avec quoi se chauffer

Auteur du Sujet
Annabelle09 Rouiller
Le 09/10/2015
à 10h29

Bonjour,

Je n'y connais rien en chauffage et j'emmenage avec ma fille dans une vaste maison le mois prochain (héritage). J'entends parler d'utilisation de fioul et de gnr pour se chauffer et d'autres utilisations. Tout cela est vraiment confus pour moi...!  

J'ai chercher des sites de documentations comme mongnr mais rien qui répond vraiment à ma question.

Peut-être qu'il y aurait un autre moyen de se chauffer moins cher ?

Merci, Annabelle. 

Demandez vos 3 devis gratuits en Chauffage et Climatisation
Chaudière, Radiateur, Convecteur, Bois, Gaz, Fioul, Ramoneur, VMC...
Votre Nom : Tél. fixe :
Votre Prénom : Tél mobile :
  Votre e-Mail :

   


Rapide et sans engagement - Charte vie privée BatiExpo
Annabelle09 Rouiller
Le 14/10/2015
à 15h08

 Re bonjour,

mon problème est résolu, je vais me chauffer avec un poele à bois et non du carburant qui revient trop cher par rapport à mon budget.

Et, sur le site de GNR, il déconseille entièrement de ce chauffer au combustible agricole : http://www.mongnr.fr/chauffer-au-gnr/

Merci encore, Annabelle09.

arnaud dital
Le 31/10/2015
à 07h16

 Bonjour annabelle effectivement utilisé du gazol agricol est interdit il me semble je pense avoir lu ça sur le site alphabet mais je vais quand meme vérifier

arnaud dital
Le 04/11/2015
à 19h30

 Bonjour j'ai même vu des gens qui utilisait le gazole agricole dans des poeles portatifs il me semble que c'est quanf même un peu dangereux

bien cordialement Hale

matt cutts
Le 08/11/2015
à 01h35

Intéressant, merci à vous ! Alphabet

Fred Frebloux
Le 25/11/2015
à 00h13

 C'est excellent ! Matt Cutts est passé par ici ! Il écrit vachement bien le français ! Par contre il parle d'Alphabet de lettres ou celui de Google ? N'est-il pas parti chez Yahoo depuis cette année ? Pour en revenir au problème rencontré, je suis dans la même panade !

Lucas Beak
Le 04/12/2015
à 12h02

Personnellement j'ai toujours préféré le bon feu de cheminée

solene fagondo
Le 03/03/2016
à 21h01

 Moi j'ai un chauffage portatif c'est ce qu'il y a de mieux je trouve, ca chauffe bien, c'est moins cher qu'un radiateur classique et ça prend peu de place !!!

Solene, rédactrice pour le site de comparateur d'organisme : http://www.organisme-credit.org/

JOCELYN FUSEAU
Le 24/09/2016
à 14h21

 Oui !  en effet c'est une très bonne idee de se chauffer au bois, pour pleins de raisons.  Ceci dit, attention au choix du poele à bois ! entre poele à convection ou poele à rayonnent, la diffusion de la chaleur n'est pas la meme, il faut choisie l'un ou l'autre en fonction de la forme de la maison (la disposition des pièces, réz de chausséé ou étage).

Je ne vends pas de poele, donc mes conseils sont neutres et toutalement indépendants.  Je suis architecte et je tiendrai un stand au salon de Bressuire, n'hésitez pas à venir me voir, ou me tel, en toute simplicité.

Jocelyn Fuseau  Metissearchitecture, à Bressuire  05 49 81 86 86

Nathalie Pedro
Le 12/10/2016
à 11h52

 Intéressant. Merci pour ce superbe article. Julie Sofirem

Angella Lamoire
Le 23/01/2017
à 12h47

 ATTENTION ARNAQUES !! Les offres de prêts entre particuliers sont majoritairement des arnaques. Le but de ces escrocs, généralement situés dans des différents pays (selon nos constatations), est uniquement de vous soutirer de l'argent et d'usurper votre identité, afin d'escroquer d'autres personnes en utilisant votre nom et vos coordonnées. En outre, ces escrocs profitent de la faiblesse de personnes en situations financière et morale difficiles. Respectez ces quelques règles de bon-sens : 1. Ne divulguez jamais vos informations personnelles (nom, photocopies de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité. Si vous avez besoin d'une aide financière, adressez-vous à un bon particulier. Mr Laurent MICHAUD. Il m'a accordé un prêt de 150.000€ pour l'achat de mon Appartement que je dois rembourser sur 15 années avec un très faible interêt de sa part soit 2%

Voici son adresse Email:

michaudlaurentcharlesmarcel@outlook.fr

Merci

Chili Netref
Le 24/06/2017
à 16h19

C'est bien de réfléchir à comment se chauffer rmoins cher, mais déjà réfléchir à l'optimisation de son isolation c'est bien aussi.

creation site internet dijon

laura laura
Le 29/05/2018
à 14h50

 Bonjour,

Saviez vous qu'il existe des aides pour vous aider à financer l'achat et la pose de radiateurs à économie d'énergie ?

Laura de ISTASE.fr

Lucille Parham
Le 31/07/2019
à 14h21

 I have to voice my passion for your kindness giving support to those people that should have guidance on this important matter. lol dollhouse

Bren Bobb
Le 14/10/2020
à 12h20

 It is really hard when you are moving and things are new to you. Try to find answers in different topics.

window replacement bradenton

kalyan jewellers
Le 17/10/2020
à 09h13

 Thanks for sharing by Kalyan

Marc Lachapelle
Le 04/01/2021
à 16h01

Nous on fait affaire avec eux boischauffagelac-brome.com/ et ça va super bien.

Gigi Smith
Le 11/02/2021
à 11h37

Hou la la! Je ne savais pas que vous pouvez utiliser ipad de cette façon! C'est intéressant home health care st louis

Wayne Ogilvie
Le 27/02/2021
à 05h29

Winter is coming to your area and I am so glad that you already find a great way to do some heating on your home. top septic pumping company in kansas city

gee Branzi
Le 25/05/2021
à 04h12

 Important reminder .. Thanks a lot

marriage counseling shreveport la 

 
 


Navigation : Page 1 - 2 - 3   suite /  fin




BatiExpo France
Salon France

Recherche Catalogue
Demande de Devis
Forums BatiExpo
Espace Exposants
Date d'Ouverture du Salon
Ouverture permanente
Mise à jour le 04 Mai 2024
Salon exclusivement sur internet

Entrée Gratuite pour les visiteurs
uniquement sur invitation.
Partenaires du Salon
Liste des partenaires
Guide des Artisans Batico
Guide des Discothèques
Magasin Jeux Vidéo GDN NexPlay

Mettre notre flux Rss,
sur votre site web
Organisateur BatiExpo
GDN / BatiExpo
Adresse: Le Grand Chemin
26540 Mours Saint Eusèbe

Tél 04.75.02.56.03
du Lundi au Vendredi


Découvrir les catalogues des exposants BatiExpo
Carrelage, Cuisine et Salle de Bain, Décoration et Aménagement, Parquet et Moquette, Peinture et Tapisserie, Chauffage et Climatisation, Diagnostic et Géomètre, Electricité, Energie Renouvelable, Plomberie, Agrandissement, Architecte, Construction de Maison, Façade, Isolation, Maçonnerie et Plâtrerie, Maison Bois, Menuiserie, Toiture et Couverture, Jardin, Piscine, Abris et SPA, Terrassement Assainissement, Véranda
95 Salon de l'Habitat Batiexpo en France
Paris, Marseille, Lyon, Toulouse, Nice, Nantes, Strasbourg, Montpellier, Bordeaux, Lille, Rennes, Saint Etienne, Toulon, Grenoble, Dijon, Angers, Le Mans, Nîmes, Clermont-Ferrand, Limoges, Tours, Amiens... Carte des salons en France
Forums BatiExpo
Carrelage, Cuisine et Salle de Bain, Décoration et Aménagement, Parquet et Moquette, Peinture et Tapisserie, Chauffage et Climatisation, Diagnostic et Géomètre, Electricité, Energies Renouvelables, Plomberie, Agrandissement, Architecte, Construction de Maison, Façade, Isolation, Maçonnerie et Plâtrerie, Maison Bois, Menuiserie et Fermeture, Toiture et Couverture, Jardin, Piscine, Abris et SPA, Terrassement Assainissement, Véranda