France 2024 ::.
Le Grand Salon de l'Habitat sur Internet

Salon de l'Habitat
BatiExpo France
Recherche
Catalogue
Devis
Travaux
Forums et
Animations
Espace
Exposants
Forums et Animations BatiExpo ::.

Avec quoi se chauffer

Aller à :
     > Sommaire des Forums BatiExpo
         > Liste des sujets du Forum Chauffage et Climatisation
             > Avec quoi se chauffer

Auteur du Sujet
Annabelle09 Rouiller
Le 09/10/2015
à 10h29

Bonjour,

Je n'y connais rien en chauffage et j'emmenage avec ma fille dans une vaste maison le mois prochain (héritage). J'entends parler d'utilisation de fioul et de gnr pour se chauffer et d'autres utilisations. Tout cela est vraiment confus pour moi...!  

J'ai chercher des sites de documentations comme mongnr mais rien qui répond vraiment à ma question.

Peut-être qu'il y aurait un autre moyen de se chauffer moins cher ?

Merci, Annabelle. 

Demandez vos 3 devis gratuits en Chauffage et Climatisation
Chaudière, Radiateur, Convecteur, Bois, Gaz, Fioul, Ramoneur, VMC...
Votre Nom : Tél. fixe :
Votre Prénom : Tél mobile :
  Votre e-Mail :

   


Rapide et sans engagement - Charte vie privée BatiExpo
Annabelle09 Rouiller
Le 14/10/2015
à 15h08

 Re bonjour,

mon problème est résolu, je vais me chauffer avec un poele à bois et non du carburant qui revient trop cher par rapport à mon budget.

Et, sur le site de GNR, il déconseille entièrement de ce chauffer au combustible agricole : http://www.mongnr.fr/chauffer-au-gnr/

Merci encore, Annabelle09.

arnaud dital
Le 31/10/2015
à 07h16

 Bonjour annabelle effectivement utilisé du gazol agricol est interdit il me semble je pense avoir lu ça sur le site alphabet mais je vais quand meme vérifier

arnaud dital
Le 04/11/2015
à 19h30

 Bonjour j'ai même vu des gens qui utilisait le gazole agricole dans des poeles portatifs il me semble que c'est quanf même un peu dangereux

bien cordialement Hale

matt cutts
Le 08/11/2015
à 01h35

Intéressant, merci à vous ! Alphabet

Fred Frebloux
Le 25/11/2015
à 00h13