France 2024 ::.
Le Grand Salon de l'Habitat sur Internet

Salon de l'Habitat
BatiExpo France
Recherche
Catalogue
Devis
Travaux
Forums et
Animations
Espace
Exposants
Forums et Animations BatiExpo ::.

Chape avant pose collée?

Aller à :
     > Sommaire des Forums BatiExpo
         > Liste des sujets du Forum Carrelage
             > Chape avant pose collée?

Auteur du Sujet
il nas
Le 21/05/2017
à 10h06

Bonjour,

Je suis un particulier à la recherche de conseil pro. Je suis en train de faire construire ma maison par un promoteur, l'artisan qui doit poser les carrelages me facture la réalisation d'une chape avant pose collée parce que j'ai choisi un carrelage imitation parquet avec des lames de 1m.

Nous sommes dans le cas du neuf et non de la rénovation et la chape faite lors de la construction devrait permettre l'accueil de n'importe quel revetement. Pour moi, la réalisation d'une chape supplementaire est inutile. La pose est facturée par ailleurs, donc double facturation?

Pourriez-vous me dire ce qu'il en est?

Merci d'avance.

Demandez vos 3 devis gratuits en Carrelage
Mosaique, Faience, Salle de Bain, Cuisine, Terrasse, Sol, Mural...
Votre Nom : Tél. fixe :
Votre Prénom : Tél mobile :
  Votre e-Mail :

   


Rapide et sans engagement - Charte vie privée BatiExpo
Tonia Zalai
Le 14/08/2017
à 17h12

 Bonjour

Tonia Zalai
Le 14/08/2017
à 17h17

 Bonjour,

Peut-être pouvez vous demander d'autres devis afin de voir si d'autres artisans vous conseillent de réaliser une chape en plus ?

Je pense qu'une telle réalisation entrainera effectivement une double facturation.

Voici un peu de documentation si cela peut vous aider:

http://leboncarreleur.pro/tarif-carreleurs/

https://www.forumbricolage.fr/sujet/prix-pose-carrelage

Bien à vous

Tonia Zalai
Le 14/08/2017
à 17h19

 Désolé, mes liens n'ont pas fonctionné:

www.forumbricolage.fr/sujet/prix-pose-carrelage

leboncarreleur.pro/tarif-carreleurs/

Bon courage pour vos travaux.

Gigi Smith
Le 11/02/2021
à 11h08

 J'ai vraiment apprécié la lecture de votre article. J'ai trouvé cela comme un poste informatif et intéressant, donc je pense qu'il est très utile et bien informé. guitar lessons boulder

 
Gigi Smith
Le 11/02/2021
à 11h15

 Hou la la! Je ne savais pas que vous pouvez l'utiliser de cette façon! C'est intéressant financial advisor fresno

 
farah jones
Le 31/03/2021
à 03h33

 Great post! I didn’t knowral of these resources and I’m going to go check them out now! 1v1 lol

Mcauley Hanna
Le 09/07/2021
à 08h58

 What an artistic and creative way to show your side. I have a question in mind that wanted to speak with but i am not sure if its worth your time. Anyway your the best dude. Keep it up chips999

Petersons
Le 16/09/2021
à 11h36

Helping your company can be daunting’s as it involves numerous aspects that need your attention. Common aspects inclusion regularly improving the quality and standard of products manufactured, gaining customer satisfaction, etc.And this is nowhere easy to achieve. These days people have become more aware than before. They are more inclined towards brandings and certifications. People prefer a product with quality assurance from a reputed body.

iso 9001 north carolina

Mira Adora
Le 16/09/2021
à 15h24

 Superbly written article, if only all bloggers offered the same content as you, the internet would be a far better place. Exterior Painter Columbia, SC

Steph anie
Le 17/09/2021
à 06h11

 I was exactly searching for. Thanks for such a post and please keep it up.

<a href="https://www.iso9001harrisburgpa.com/cmmc-certified-harrisburg-pennsylvania/">cmmc certification harrisburg pa</a>

Steph anie
Le 17/09/2021
à 06h13

  I was exactly searching for. Thanks for such a post and please keep it up.


[URL=https://www.iso9001harrisburgpa.com/cmmc-certified-harrisburg-pennsylvania/]cmmc certification harrisburg pa[/URL]

Steph anie
Le 17/09/2021
à 06h13

  I was exactly searching for. Thanks for such a post and please keep it up.

cmmc certification harrisburg pa

Mira Adora
Le 14/02/2022
à 04h13

 You have a distinguished talent in explaining things. Thanks for sharing this here. pool cleaner technician

Josephdavis
Le 10/03/2022
à 11h15

The MINI Clubman is the perfect balance of want and need. Because who ever said you can't have it all? It offers the sort of spirited drive you'd expect ...

Pontiac
Le 11/03/2022
à 18h11

The Pontiac Trans AM Firebird body replaced the Oldsmobile Cutlass with a professional stock class in the 1999s, forcing Warren drivers to replace the 1996 body styles of Johnson, Jerry Ekman and Mark Pavuk.

Caloc
Le 25/03/2022
à 16h42

 I like this post, And I figure that they have a great time to peruse this post, they might take a decent site to make an information, thanks for sharing it with me.

<a href="https://www.truelegacyhomes.com/estate-sales/del-mar-ca/">estate sales in del mar</a>

Caloc
Le 25/03/2022
à 16h45

www.truelegacyhomes.com/estate-sales/del-mar-ca/

Caloc
Le 25/03/2022
à 16h46

 <a href="https://www.truelegacyhomes.com/estate-sales/del-mar-ca/">www.truelegacyhomes.com/estate-sales/del-mar-ca/</a>

Georgina
Le 27/04/2022
à 11h14

The 2022 Peugeot 108 is a raw mid-engined sports car that evokes the emotions of the driver with the supercharged V-6, its light composition and lively controls.

 


Navigation : Page 1 - 2   suite /  fin




BatiExpo France
Salon France

Recherche Catalogue
Demande de Devis
Forums BatiExpo
Espace Exposants
Date d'Ouverture du Salon
Ouverture permanente
Mise à jour le 04 Mai 2024
Salon exclusivement sur internet

Entrée Gratuite pour les visiteurs
uniquement sur invitation.
Partenaires du Salon
Liste des partenaires
Guide des Artisans Batico
Guide des Discothèques
Magasin Jeux Vidéo GDN NexPlay

Mettre notre flux Rss,
sur votre site web
Organisateur BatiExpo
GDN / BatiExpo
Adresse: Le Grand Chemin
26540 Mours Saint Eusèbe

Tél 04.75.02.56.03
du Lundi au Vendredi


Découvrir les catalogues des exposants BatiExpo
Carrelage, Cuisine et Salle de Bain, Décoration et Aménagement, Parquet et Moquette, Peinture et Tapisserie, Chauffage et Climatisation, Diagnostic et Géomètre, Electricité, Energie Renouvelable, Plomberie, Agrandissement, Architecte, Construction de Maison, Façade, Isolation, Maçonnerie et Plâtrerie, Maison Bois, Menuiserie, Toiture et Couverture, Jardin, Piscine, Abris et SPA, Terrassement Assainissement, Véranda
95 Salon de l'Habitat Batiexpo en France
Paris, Marseille, Lyon, Toulouse, Nice, Nantes, Strasbourg, Montpellier, Bordeaux, Lille, Rennes, Saint Etienne, Toulon, Grenoble, Dijon, Angers, Le Mans, Nîmes, Clermont-Ferrand, Limoges, Tours, Amiens... Carte des salons en France
Forums BatiExpo
Carrelage, Cuisine et Salle de Bain, Décoration et Aménagement, Parquet et Moquette, Peinture et Tapisserie, Chauffage et Climatisation, Diagnostic et Géomètre, Electricité, Energies Renouvelables, Plomberie, Agrandissement, Architecte, Construction de Maison, Façade, Isolation, Maçonnerie et Plâtrerie, Maison Bois, Menuiserie et Fermeture, Toiture et Couverture, Jardin, Piscine, Abris et SPA, Terrassement Assainissement, Véranda