France 2024 ::.
Le Grand Salon de l'Habitat sur Internet

Salon de l'Habitat
BatiExpo France
Recherche
Catalogue
Devis
Travaux
Forums et
Animations
Espace
Exposants
Forums et Animations BatiExpo ::.

Coulisse pour tiroir cuisine Ikea Voxtorp

Aller à :
     > Sommaire des Forums BatiExpo
         > Liste des sujets du Forum Cuisine et Salle de Bain
             > Coulisse pour tiroir cuisine Ikea Voxtorp

Auteur du Sujet
Cécile Kampion
Le 03/01/2017
à 17h24

 Bonjour,

J'ai acheté en 2014 une cuisine Ikea (modèle Métod). Malheureusement, la coulisse de mon tiroir casserolier à cédé sous le poids de ma cocotte en fonte Staub .

Je ne sais pas s'il est possible d'adapter n'importe quel rail sur les tiroirs Ikea...

D'après vous, la coulisse de tiroir FR402  de la marque hettich est-elle compatible ? De plus, j'ai bien peur qu'à ce tarif , je me retrouve dans le même situation dans quelques mois...

Quel est votre avis ?

Merci pour votre aide

Demandez vos 3 devis gratuits en Cuisine et Salle de Bain
Equipée, Aménagée, Américaine, Evier, Baignoire, Douche...
Votre Nom : Tél. fixe :
Votre Prénom : Tél mobile :
  Votre e-Mail :

   


Rapide et sans engagement - Charte vie privée BatiExpo
Angella Lamoire
Le 23/01/2017
à 12h48

 ATTENTION ARNAQUES !! Les offres de prêts entre particuliers sont majoritairement des arnaques. Le but de ces escrocs, généralement situés dans des différents pays (selon nos constatations), est uniquement de vous soutirer de l'argent et d'usurper votre identité, afin d'escroquer d'autres personnes en utilisant votre nom et vos coordonnées. En outre, ces escrocs profitent de la faiblesse de personnes en situations financière et morale difficiles. Respectez ces quelques règles de bon-sens : 1. Ne divulguez jamais vos informations personnelles (nom, photocopies de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité. Si vous avez besoin d'une aide financière, adressez-vous à un bon particulier. Mr Laurent MICHAUD. Il m'a accordé un prêt de 150.000€ pour l'achat de mon Appartement que je dois rembourser sur 15 années avec un très faible interêt de sa part soit 2%

Voici son adresse Email:

michaudlaurentcharlesmarcel@outlook.fr

Merci

Ernest Stephens
Le 12/08/2019
à 05h40

 I have been visiting your blog for a while now Thank you for your usual wonderful effort. diggy's adventure murder mall

lisa bichon
Le 22/08/2019
à 21h37

 Bonjour

Attention aux arnaques, Je me nomme Lisa BICHON.Je viens vous fais part de mon expérience personnel afin d'évité au maximum de personnes de tomber dans le mème piège que moi.J'ai été victime d'une escroquerie sur un site de rencontre d'une somme total de 8500 Euros,on ma orienté vers plusieurs organismes de sécurités en France la Police, la Gendarmerie et même la Police interpole en France grande était ma tristesse quand ils m'ont dit qu'ils peuvent pas grande chose pour moi.Une amie qui a aussi été victime de ce genre d'escroquerie après lui avoir expliqué ma situation et ce qui m'ait arrivé, elle m'a conseillé et m'a donné l'adresse E-mail d'un Inspecteur de Police d'office de lutte contre la cybercriminalité à contacté pour trouver de solution à mon problème, chose que j'ai faite en me mettant en contacte avec cet inspecteur de Police qui m'a aidé dans un premier temp à ouvrir un dossier contre ces escrocs puis m'a exorté à collaboré j'ai donc envoyé tout les mails échangés et preuves de virements effectués.Apres quelques jours d'enquètes minitieuses il a réussir a mettre la main sur mes escrocs et finalement je suis soulagée et tous ces fonds que j'avais perdu m'ont été remboursés plus des frais de dédommagement et une lourde peine d’emprisonnement contre ces personnes de mauvaise foi. Pour cela, je vous donne l'adresse mail de cet inspecteur de Police et J’exhorte tous ceux qui ont été victime de tout sorte d'arnaque en Cote d'Ivoire, au Bénin,Nigeria ou plusieurs pays africain a prendre contacte avec cet inspecteur de police qui m'a aidé à récupérer mes sous des mains de ses escrocs. Voici l'adresse mail pour le contacter: office.cybercriminalite.olcc@cyberservices.com / organisme.fraud@outlook.fr

fernand sucre
Le 10/08/2020
à 23h52

 
Que faire si vous avez été victime d'une arnaque sur internet ?

Si vous avez été victime d’une offre frauduleuse et subi un préjudice, déposez une plainte dans les meilleurs délais prendre contact avec nous voir notre site  : https://signaloipcs.wordpress.com

nous vous invitons également à contacter INFO ESCROQUERIES sur Whatsapp au  +22967293349 (service et appel gratuits du lundi au dimanche de 24h / 24)  effectuer un signalement sur le portail officiel de signalement du Ministère de l'intérieur et de la sécurité publique .

Email :  celluleinterpolmondial@rocketmail.com  /  celluleinterpolmondial@europe.com


Vous pouvez effectuer un signalement même si vous n'avez pas subi de perte financière : il peut être utile pour empêcher d’autres tentatives d'escroqueries.

fernand sucre
Le 10/08/2020
à 23h54

 
INFOS URGENT AUX VICTIMES D'ARNAQUES SUR INTERNET

Vu les nombreuses plaintes sur les forums et témoignages des victimes d’arnaques, nous constatons que ces derniers temps, il y a des victimes tous les jours et nous sommes sûr que d’autres se font avoir et ne disent rien par honte. Il faut absolument que toutes les victimes d’arnaques sur internet portent plainte. En ligne, cela ne prend que 5 minutes et la confirmation de la police Interpol n’est pas compliquée.IL FAUT LE FAIRE… car nous le faisons pour que la police face leur travail et au moins être rembourser les victimes d'arnaques de tout genre sur internet pour un dédommagement qui varie du double au triple selon le montant escroquer par ses fraudeurs . Bien sûre nous serons à l’écoute pour des solutions adéquates.

E-mail : office.consultant@europe.com  /  celluleinterpolmondial@rocketmail.com

Gabriela Hammond
Le 17/09/2020
à 13h44

 I totally agree with you, I can't deny that I've been scammed for few times but I'm learning. Helena

Gabriela Hammond
Le 17/09/2020
à 14h50

Thanks for giving awareness to people about scams. Posco

Wayne Ogilvie
Le 03/11/2020
à 03h25

 There are amazing deals on Amazon that can be a good addition to your kitchen. Read More info here if you need a professional cleaners in Garland, Tx

tommy munsey
Le 24/01/2021
à 00h18

 We had a nightmare with the Ikea kitchen when they delivered wrong part. Click Here

Gigi Smith
Le 11/02/2021
à 11h18

 Je me demandais ... Je suis maintenant utilisateur d'Android mais je veux changer à cela. Comment puis-je commencer? guitar lessons nashville

william mayor
Le 17/02/2021
à 03h30

 I am in the middle of doing a kitchen face lift with our original cabinets. maconhomeimprovements.com

Hegie Jevani
Le 22/02/2021
à 10h41

this forum is great!thanks!  https://bricklayersunshinecoast.com.au/

John sneek
Le 04/03/2021
à 12h18

 Hi  Cecile Kampion, I think you should directly contact with the dealers or from where you got one. Experts know everything about their compatibility.

executive protection sacramento

junk removal

fernand sucre
Le 25/03/2021
à 00h38

 
Que faire si vous avez été victime d'une arnaque sur internet ?

Vous vous êtes fait avoir par des bouteurs qui sévissent en AFRIQUE,France , un peu partout dans le monde ils sont très forts pour utiliser des photos volées pour avoir des hommes et femmes qui cherchent réellement l’amour, vous auriez dû vous méfiez ne pas envoyer d’argent à quelqu’un que vous ne connaissez pas .

Nous vous invitons également à contacter INFO ESCROQUERIES (service et appel gratuits du lundi au dimanche de 24h / 24) si vous êtes victimes d'arnaque, effectuer un signalement sur le portail officiel de signalement du Ministère de l'intérieur et de la sécurité publique .

Prenez contact directement avec nous pour accéder à notre site web :

Email : office.consulant@europe.com / site web : signaloipcs.wordpress.com

Vous pouvez effectuer un signalement même si vous n'avez pas subi de perte financière : il peut être utile pour empêcher d’autres tentatives d'escroqueries.

Lea Jinea
Le 06/04/2021
à 13h27

 I love this weblog, wonderful content material and I am going to bookmark this website for future updates toowoombacarpetcleaners.com.au/

Jordan Holt
Le 14/04/2021
à 11h20

 This might be useful for house renderer to get a general view of the work.

bradley brown
Le 23/04/2021
à 11h45

if you're going to use a level to mount the slides, first make sure the cabinet itself is level.
https://chesapeakejunkremoval.net/

john lead
Le 27/04/2021
à 15h21

 Thank you so much for sharing this great blog.Very inspiring and helpful too.Hope you continue to share more of your ideas.I will definitely love to read. Click here

gina clearly
Le 30/04/2021
à 06h42

When the drawer is shut is it "locked" and you have to push to open or can you pull the drawer open as normal too?

https://fontanajunkremoval.com/

 


Navigation : Page 1 - 2   suite /  fin




BatiExpo France
Salon France

Recherche Catalogue
Demande de Devis
Forums BatiExpo
Espace Exposants
Date d'Ouverture du Salon
Ouverture permanente
Mise à jour le 04 Mai 2024
Salon exclusivement sur internet

Entrée Gratuite pour les visiteurs
uniquement sur invitation.
Partenaires du Salon
Liste des partenaires
Guide des Artisans Batico
Guide des Discothèques
Magasin Jeux Vidéo GDN NexPlay

Mettre notre flux Rss,
sur votre site web
Organisateur BatiExpo
GDN / BatiExpo
Adresse: Le Grand Chemin
26540 Mours Saint Eusèbe

Tél 04.75.02.56.03
du Lundi au Vendredi


Découvrir les catalogues des exposants BatiExpo
Carrelage, Cuisine et Salle de Bain, Décoration et Aménagement, Parquet et Moquette, Peinture et Tapisserie, Chauffage et Climatisation, Diagnostic et Géomètre, Electricité, Energie Renouvelable, Plomberie, Agrandissement, Architecte, Construction de Maison, Façade, Isolation, Maçonnerie et Plâtrerie, Maison Bois, Menuiserie, Toiture et Couverture, Jardin, Piscine, Abris et SPA, Terrassement Assainissement, Véranda
95 Salon de l'Habitat Batiexpo en France
Paris, Marseille, Lyon, Toulouse, Nice, Nantes, Strasbourg, Montpellier, Bordeaux, Lille, Rennes, Saint Etienne, Toulon, Grenoble, Dijon, Angers, Le Mans, Nîmes, Clermont-Ferrand, Limoges, Tours, Amiens... Carte des salons en France
Forums BatiExpo
Carrelage, Cuisine et Salle de Bain, Décoration et Aménagement, Parquet et Moquette, Peinture et Tapisserie, Chauffage et Climatisation, Diagnostic et Géomètre, Electricité, Energies Renouvelables, Plomberie, Agrandissement, Architecte, Construction de Maison, Façade, Isolation, Maçonnerie et Plâtrerie, Maison Bois, Menuiserie et Fermeture, Toiture et Couverture, Jardin, Piscine, Abris et SPA, Terrassement Assainissement, Véranda