France 2024 ::.
Le Grand Salon de l'Habitat sur Internet

Salon de l'Habitat
BatiExpo France
Recherche
Catalogue
Devis
Travaux
Forums et
Animations
Espace
Exposants
Forums et Animations BatiExpo ::.

cuisine avec ilot, pour ou contre.

Aller à :
     > Sommaire des Forums BatiExpo
         > Liste des sujets du Forum Cuisine et Salle de Bain
             > cuisine avec ilot, pour ou contre.

Auteur du Sujet
Rajont Cécile
Le 25/06/2012
à 11h55

Bonjour,

Je souhaite refaire la cuisine de mon appartement, je dispose d'environ 21m2 pour cette nouvelle cuisine. Je trouve l'idée d'ilot tres sympa et moderne mais j'ai peur de finalement etre décue par le peu de rangements disponible (ou non) dans cette partie de la cuisine.

Avez-vous un ilot dans votre cuisine personnelle? avec plaques de cuissons ou evier dessus? merci pour vos réponses. Projet a réalisé cet automne je l'espere. Bye

Demandez vos 3 devis gratuits en Cuisine et Salle de Bain
Equipée, Aménagée, Américaine, Evier, Baignoire, Douche...
Votre Nom : Tél. fixe :
Votre Prénom : Tél mobile :
  Votre e-Mail :

   


Rapide et sans engagement - Charte vie privée BatiExpo
leprés Martin
Le 27/06/2012
à 09h59

Pas d'ilot, un bar avec évier et c'est super chouette .

Julien Groizeau
Le 10/03/2017
à 15h47

Bonjour,

l'ilot ajouter toujours plus de rangement à la cuisine si tant est qu'il y ait la place. Dans les petites cuisnes nous avons tendance à conseiller de ne pas mettre l'evier sur cette partie mais plutot de s'en servir comme plan de travail. L'ilot réduit le passage dans les petites cuisines et impose "un sens de circulation" mais il ajoute beaucoup en ergonomie; on sort un lat du four et on le pose au centre, un plat du lave-vaisselle,... I
l ajoute aussi beaucoup en confort pour la préparation de recette.
Enfin vous pouvez y placer une arrivée 220v afin de pouvoir y brancher des robots menagers, grille pain,etc. L'ilot servant à ranger ce type d'appareils encombrant.

Si on a la place ce n'est jamais une mauvaise idée.

Bien à Vous

Cuisines Groizeau

Ernest Stephens
Le 12/08/2019
à 05h40

 This article is about the art of printing, the print formating a little screwed over, something you might want to look into. real racing 4

Mike Whistler
Le 18/08/2019
à 23h00

 We have a large sized insland with lots of storage all around. Works really well for when we have large gatherings and are hosting parties.

Mike the arborist

Martina Jourdan
Le 31/03/2020
à 09h31

Je suis pour l'ilôt si l'espace le permet, et ça rajoute du rangement en plus :)

Adele Viens
Le 08/07/2020
à 12h25

 Bonjour,

J'avoue que la mise en place d'un ilot dans la cuisine s'avère toujours être un choix judicieux. En effet, il présente certains avantages,mais affiche également quelques inconvénients, comme le manque de rangement comme ici. Je pense que je vais justement en parler dans mon site pour apporter quelques éclaircissements.

Gabriela Hammond
Le 17/09/2020
à 13h51

 No I don't but  the idea of 8203; 8203;an island very nice and modern. Great Falls

Gabriela Hammond
Le 17/09/2020
à 14h53

 An island is a really great idea. It's modern and give you more storage ...  Ogden

Naveed Reza
Le 10/11/2020
à 15h28

 dsfa

Naveed Reza
Le 10/11/2020
à 15h35

 We have an island with a kitchen & sink in it. I honestly love it because the perimeter countertops provide so much more space for my other items. car detailing downey ca

Naveed Reza
Le 10/11/2020
à 15h39

 Also, it comes in handy for additional storage below. In my other apartment, I keep a rolling island because I appreciate the extra assistance. mobile detailing long beach

Rahatul Tamal
Le 26/11/2020
à 00h59

I think you got your person. But I know a reputed roofing service provider called Saint-Maur toiture in Estonia.

david reza
Le 06/12/2020
à 00h06

 This is great, thanks for the heads up. We offer ackowledgement notary long beach for those looking to notarize their loan docs for their new homes. Whether they want upgrades or not. www.lbcmobilenotary.com

david reza
Le 06/12/2020
à 00h16

Love this, thank for the share. santa ana detailing

david reza
Le 15/12/2020
à 03h06

 Btw, do you all think they pay attention to detail enough? I think so, we sure do when we detail cars for our company mobile detailing corona ca

Wendy Lendio
Le 29/12/2020
à 10h28

 Very friendly and helpful. Really happy with the service. Thank you tree surgeon Cardiff.

Wendy Lendio
Le 29/12/2020
à 12h26

 Great service at a very competitive price. From start to finish you provided a top class service and your workmanship is amazing. Thank you Cardiff driveways and landscaping.

Wendy Lendio
Le 29/12/2020
à 12h33

 Really nice guys. Just a great moving experience all round. I'd highly recommend home removals Belfast.

anna sanders
Le 04/01/2021
à 02h46

Affordable boat cleaning, New Caledonia I think that for a 21 square meter kitchen, it is wide enough to have a small island on it. I think that you should also maximize the wall as your storage so that you will have enough space and it would look wider when the storage drawers are closed.

 


Navigation : Page 1 - 2 - 3   suite /  fin




BatiExpo France
Salon France

Recherche Catalogue
Demande de Devis
Forums BatiExpo
Espace Exposants
Date d'Ouverture du Salon
Ouverture permanente
Mise à jour le 04 Mai 2024
Salon exclusivement sur internet

Entrée Gratuite pour les visiteurs
uniquement sur invitation.
Partenaires du Salon
Liste des partenaires
Guide des Artisans Batico
Guide des Discothèques
Magasin Jeux Vidéo GDN NexPlay

Mettre notre flux Rss,
sur votre site web
Organisateur BatiExpo
GDN / BatiExpo
Adresse: Le Grand Chemin
26540 Mours Saint Eusèbe

Tél 04.75.02.56.03
du Lundi au Vendredi


Découvrir les catalogues des exposants BatiExpo
Carrelage, Cuisine et Salle de Bain, Décoration et Aménagement, Parquet et Moquette, Peinture et Tapisserie, Chauffage et Climatisation, Diagnostic et Géomètre, Electricité, Energie Renouvelable, Plomberie, Agrandissement, Architecte, Construction de Maison, Façade, Isolation, Maçonnerie et Plâtrerie, Maison Bois, Menuiserie, Toiture et Couverture, Jardin, Piscine, Abris et SPA, Terrassement Assainissement, Véranda
95 Salon de l'Habitat Batiexpo en France
Paris, Marseille, Lyon, Toulouse, Nice, Nantes, Strasbourg, Montpellier, Bordeaux, Lille, Rennes, Saint Etienne, Toulon, Grenoble, Dijon, Angers, Le Mans, Nîmes, Clermont-Ferrand, Limoges, Tours, Amiens... Carte des salons en France
Forums BatiExpo
Carrelage, Cuisine et Salle de Bain, Décoration et Aménagement, Parquet et Moquette, Peinture et Tapisserie, Chauffage et Climatisation, Diagnostic et Géomètre, Electricité, Energies Renouvelables, Plomberie, Agrandissement, Architecte, Construction de Maison, Façade, Isolation, Maçonnerie et Plâtrerie, Maison Bois, Menuiserie et Fermeture, Toiture et Couverture, Jardin, Piscine, Abris et SPA, Terrassement Assainissement, Véranda