France 2024 ::.
Le Grand Salon de l'Habitat sur Internet

Salon de l'Habitat
BatiExpo France
Recherche
Catalogue
Devis
Travaux
Forums et
Animations
Espace
Exposants
Forums et Animations BatiExpo ::.

Demande de Stage

Aller à :
     > Sommaire des Forums BatiExpo
         > Liste des sujets du Forum Demande de Stage
             > Demande de Stage

Auteur du Sujet
Nathan Sergent
Le 01/11/2016
à 20h51

 Bonjour

En première années de BAC PRO TBAA au lycéee P.DELORME à Lucé, je recherche activement un stage pour le mois de janvier 2017.

Ce stage est discriminant pour obtenir mon BAC, j'ai déjà réalisé mon stage de 3° dans un cabinet d'architecture.

Ma motivation est donc réelle, je tiens à disposition tout complément de contact et d'information.

Nathan

Demandez vos 3 devis gratuits personnalisés
Votre Nom : Tél. fixe :
Votre Prénom : Tél mobile :
  Votre e-Mail :

   


Rapide et sans engagement - Charte vie privée BatiExpo
Théophile Sabourin
Le 04/02/2020
à 08h29

 Bonjour,je me présente Marin Tournier, j'ai fondé Viridys, qui accompagne les entreprises dans leurs démarches RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises) et de développement durable, partout en France et à l'étranger.Notre objetif : faire de cette démarche un levier stratégique pour votre organisation !


je recherche un stagaire pour une mission de deux mois afin de m'accompagner dans les rendez-vous clients, m'aider sur les devis et améliorer l'offre selon les retours.

Théophile Sabourin
Le 04/02/2020
à 08h29

 Bonjour,je me présente Marin Tournier, j'ai fondé Viridys, qui accompagne les entreprises dans leurs démarches RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises) et de développement durable, partout en France et à l'étranger.Notre objetif : faire de cette démarche un levier stratégique pour votre organisation !


je recherche un stagaire pour une mission de deux mois afin de m'accompagner dans les rendez-vous clients, m'aider sur les devis et améliorer l'offre selon les retours.

Trinity Friesen
Le 18/01/2021
à 15h49

 Getting an internship is not an easy task. If you want you can apply at https://papernow.org/college-papers as they have many openings. They may have many openings but they will select a few from hundreds or many thousands. Your chances will be slim.

gee Branzi
Le 26/05/2021
à 02h02

 That's a great place to train!

https://cryotherapybatonrouge.com

 
Peter Sons
Le 23/09/2021
à 11h53

Auditing is a very essential process of bringing people to account as well helping realize quality and change where it matters most. If you are a manager of an institution it is very essential for you to spend time carrying out auditing procedures in your systems as well as other relevant essential procedures within your company.

iso 13485 certification

Nicholas Dibbert
Le 13/11/2021
à 09h12

 I highly appreciate your hard-working skills as the post you published have some great information which is quite beneficial for me, I hope you will post more like that in the future.

NomNom

gmr mseui
Le 24/01/2022
à 08h53

 A good article, a good book can change the fate of so many people. Thanks for the valuable sharing, please keep it up to date and I will always follow you.game guides

 
gmr mseui
Le 26/01/2022
à 09h03

 I do not know what to say really what you share very well and useful to the community, I feel that it makes our community much more developed, thanks skribblio

 
irene jane
Le 18/03/2022
à 09h20

 Thank you for providing such useful information. I've been having trouble coming up with many questions about this topic. I'll stick with you! build now gg

 
 
 





Répondre au sujet : Demande de Stage
(Ecrire votre message ci-dessous)






BatiExpo France
Salon France

Recherche Catalogue
Demande de Devis
Forums BatiExpo
Espace Exposants
Date d'Ouverture du Salon
Ouverture permanente
Mise à jour le 04 Mai 2024
Salon exclusivement sur internet

Entrée Gratuite pour les visiteurs
uniquement sur invitation.
Partenaires du Salon
Liste des partenaires
Guide des Artisans Batico
Guide des Discothèques
Magasin Jeux Vidéo GDN NexPlay

Mettre notre flux Rss,
sur votre site web
Organisateur BatiExpo
GDN / BatiExpo
Adresse: Le Grand Chemin
26540 Mours Saint Eusèbe

Tél 04.75.02.56.03
du Lundi au Vendredi


Découvrir les catalogues des exposants BatiExpo
Carrelage, Cuisine et Salle de Bain, Décoration et Aménagement, Parquet et Moquette, Peinture et Tapisserie, Chauffage et Climatisation, Diagnostic et Géomètre, Electricité, Energie Renouvelable, Plomberie, Agrandissement, Architecte, Construction de Maison, Façade, Isolation, Maçonnerie et Plâtrerie, Maison Bois, Menuiserie, Toiture et Couverture, Jardin, Piscine, Abris et SPA, Terrassement Assainissement, Véranda
95 Salon de l'Habitat Batiexpo en France
Paris, Marseille, Lyon, Toulouse, Nice, Nantes, Strasbourg, Montpellier, Bordeaux, Lille, Rennes, Saint Etienne, Toulon, Grenoble, Dijon, Angers, Le Mans, Nîmes, Clermont-Ferrand, Limoges, Tours, Amiens... Carte des salons en France
Forums BatiExpo
Carrelage, Cuisine et Salle de Bain, Décoration et Aménagement, Parquet et Moquette, Peinture et Tapisserie, Chauffage et Climatisation, Diagnostic et Géomètre, Electricité, Energies Renouvelables, Plomberie, Agrandissement, Architecte, Construction de Maison, Façade, Isolation, Maçonnerie et Plâtrerie, Maison Bois, Menuiserie et Fermeture, Toiture et Couverture, Jardin, Piscine, Abris et SPA, Terrassement Assainissement, Véranda