France 2024 ::.
Le Grand Salon de l'Habitat sur Internet

Salon de l'Habitat
BatiExpo France
Recherche
Catalogue
Devis
Travaux
Forums et
Animations
Espace
Exposants
Forums et Animations BatiExpo ::.

L'efficacité de la matière Aluminium dans l'isolation

Aller à :
     > Sommaire des Forums BatiExpo
         > Liste des sujets du Forum Isolation
             > L'efficacité de la matière Aluminium dans l'isolation

Auteur du Sujet
marianne filion
Le 26/06/2014
à 15h03

Je suis en mode de rénover mes fenêtres et mes portes fenêtres pour un style moderne. J'ai trop pensé à la matière alu pour faire réussir l'isolation dans le long terme. Mais, la plupart de mes proches m'ont conseillé de faire installer des fenêtres en PVC. J'aimerai bien que vous me conseillez sur le bon choix!

J'ai visité cette entreprise: http://ysofa.fr/

Merci.

Demandez vos 3 devis gratuits en Isolation
Thermique, Phonique, Acoustique, Combles, Extérieure, Mur, Toit...
Votre Nom : Tél. fixe :
Votre Prénom : Tél mobile :
  Votre e-Mail :

   


Rapide et sans engagement - Charte vie privée BatiExpo
Cindelle Duvaire
Le 18/06/2018
à 12h17

 wsdfghj

Cindelle Duvaire
Le 18/06/2018
à 12h23

(Veuillez m'excuser pour le message au dessus je ne sais pas comment l'enlever )

Hello Marianne!

Cette entreprise a l'air pas mal pour ce genre de prestation!

Nous avons fait l'isolation avec de l'aluminium dans nos combles il y a longtemps. Aujourd'hui je te conseillerai d'utiliser de matieres plus écologiques bien sur, meme si la feuille d'aluminium est une matiere qui a bien fonctionné pour nous!

L'alu est un bon isolant thermique, plutot pratique a installer, moins cher... Ils expliquent bien le type de matiere pour ce type de construction sur cette page: https://alfipa.fr/applications/aluminium-isolation-toit/

Qu'en pensent les autres aujourd'hui pour leurs isolations?

Cindelle

roland Cardon
Le 25/06/2018
à 19h30

Bonjour,
En effet, vous avez parfaitement raison Cindelle, une bonne isolation doit impérativement rimer avec écologie. Et en suivant ce contexte, il n'y a de mieux que l'aluminium qui est un excellent isolant doublé d'un matériau tout à fait écologique puisqu'il se recycle à l'infini.
Pour ma part, j'avais opté pour les feuilles d'alu thermo-isolants pour faire rénover l'isolation de ma toiture. En plus d'être très efficace, ce type d'isolation est également très léger, ce qui permet de réduire le poids soutenu, surtout lorsqu'il s'agit du toit.
Il faut dire que j'avais trouvé cette idée sur le site https://www.toiturelec.fr  qui propose un service de mise en relation avec divers artisans qualifiés dans le domaine, mais aussi de plateforme de conseils pour tous ceux qui veulent rénover ou installer l'isolation de leur toit.
Merci et à bientôt

Daisy Smith
Le 09/02/2021
à 06h25

Assignment Help preparation and submitting assignments and essays before the deadline is a tough nut to crack. It takes extreme dedication. What if, you do not have this much availability? What if, you have planned things that are clashing with your courses? What if, you are regularly getting less grades your courses? If this sounds you fit, then you should probably take Assignment Help Canada Online from GOTOASSIGNMENTHELP service provider. It can take away all the pain you are in. You can get plagiarism free assignment and Assignment Help Toronto and that too with high quality. This can probably bring A + grade and you can roam proudly with best grades under your arm.

gee Branzi
Le 25/05/2021
à 06h43

 You helped me made the right choice

fencing norman ok

Aurora Fernandez
Le 04/02/2022
à 06h31

 Thorough information was mentioned in this blog about fencing for your house building. For that purpose, this blog has told some important points like Aluminum fence finials to consider for house owners and from where they can get this. I hope people will follow this advice.

 





Répondre au sujet : L'efficacité de la matière Aluminium dans l'isolation
(Ecrire votre message ci-dessous)






BatiExpo France
Salon France

Recherche Catalogue
Demande de Devis
Forums BatiExpo
Espace Exposants
Date d'Ouverture du Salon
Ouverture permanente
Mise à jour le 27 Avril 2024
Salon exclusivement sur internet

Entrée Gratuite pour les visiteurs
uniquement sur invitation.
Partenaires du Salon
Liste des partenaires
Guide des Artisans Batico
Guide des Discothèques
Magasin Jeux Vidéo GDN NexPlay

Mettre notre flux Rss,
sur votre site web
Organisateur BatiExpo
GDN / BatiExpo
Adresse: Le Grand Chemin
26540 Mours Saint Eusèbe

Tél 04.75.02.56.03
du Lundi au Vendredi


Découvrir les catalogues des exposants BatiExpo
Carrelage, Cuisine et Salle de Bain, Décoration et Aménagement, Parquet et Moquette, Peinture et Tapisserie, Chauffage et Climatisation, Diagnostic et Géomètre, Electricité, Energie Renouvelable, Plomberie, Agrandissement, Architecte, Construction de Maison, Façade, Isolation, Maçonnerie et Plâtrerie, Maison Bois, Menuiserie, Toiture et Couverture, Jardin, Piscine, Abris et SPA, Terrassement Assainissement, Véranda
95 Salon de l'Habitat Batiexpo en France
Paris, Marseille, Lyon, Toulouse, Nice, Nantes, Strasbourg, Montpellier, Bordeaux, Lille, Rennes, Saint Etienne, Toulon, Grenoble, Dijon, Angers, Le Mans, Nîmes, Clermont-Ferrand, Limoges, Tours, Amiens... Carte des salons en France
Forums BatiExpo
Carrelage, Cuisine et Salle de Bain, Décoration et Aménagement, Parquet et Moquette, Peinture et Tapisserie, Chauffage et Climatisation, Diagnostic et Géomètre, Electricité, Energies Renouvelables, Plomberie, Agrandissement, Architecte, Construction de Maison, Façade, Isolation, Maçonnerie et Plâtrerie, Maison Bois, Menuiserie et Fermeture, Toiture et Couverture, Jardin, Piscine, Abris et SPA, Terrassement Assainissement, Véranda