France 2024 ::.
Le Grand Salon de l'Habitat sur Internet

Salon de l'Habitat
BatiExpo France
Recherche
Catalogue
Devis
Travaux
Forums et
Animations
Espace
Exposants
Forums et Animations BatiExpo ::.

Fuite d'eau sur Orléans

Aller à :
     > Sommaire des Forums BatiExpo
         > Liste des sujets du Forum Plomberie
             > Fuite d'eau sur Orléans

Auteur du Sujet
Fabrice Laurent
Le 23/10/2016
à 01h51

Bonjour à tous

je me permet de poster un message ici afin de vous faire part d'un petit souci de plomberie que je viens d'avoir pour ma maison sur Orléans dans le Loiret. Mon compteur d'eau a été changé il y a moins de 3 mois. Il se situe à la limite de mon terrain. Depuis ce matin, il s'est mis à fuir. J'ai appelé un plombier à Orléans http://www.sos-plombier-orleans.com et il m'a dit d'appeler directement la société qui gère mes factures d'eau. Ce que j'ai fait. Le problème, c'est que Véolia refuse de prendre en charge ma fuite d'eau, disant que puisque le compteur tourne, c'est à ma charge.

Le compteur est neuf. Ils sont venus le changer il y a trois mois. pouvez-vous m'aider? Comment puis-je leur faire porter la responsabilité de ce problème ? Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème?

Merci

Demandez vos 3 devis gratuits en Plomberie
Robinet, Raccord, Sanitaires, Dépannage, Tuyau, Lavabo, Vasque...
Votre Nom : Tél. fixe :
Votre Prénom : Tél mobile :
  Votre e-Mail :

   


Rapide et sans engagement - Charte vie privée BatiExpo
Gigi Smith
Le 11/02/2021
à 11h46

 Wooooow! C'est génial private investigator indianapolis

gee Branzi
Le 25/05/2021
à 05h34

 Contact them right away.

www.eyelashextensionssantafe.com 

 
Jake Parks
Le 15/08/2022
à 13h24

 Zagraj w darmowe gry dla dziewczyn. W naszym zbiorze znajdziesz tylko najlepsze Gry dla dziewczyn, dlatego nie zwlekaj i graj teraz!

Byrd Franklin
Le 03/01/2023
à 08h54

 Slime Rancher 2 may play largely the same as its predecessor but, between the beautiful new world and some key quality-of-life improvements, the future looks promising for Monomi Park's sequel.

herty herty
Le 15/02/2023
à 09h34

 The format of the usps tracking number is a series of 20 to 22 digits without letters or other characters. They are arranged in groups of four digits.

Abbot 00
Le 29/03/2023
à 12h16

 For those who are just starting out in the trucking industry, having the right tools can make all the difference. Whether you're hauling a heavy load or making repairs, you'll need to have the right tools in order to get the job done right. Having the right set of truck tools can help make the job easier and faster, as well as ensuring that your load is secure. https://trucksbuddy.com/best-tool-box-for-gmc-sierra/

EMM Townsville Tree Loppers
Le 24/07/2023
à 04h14

 Great post! If you're looking for a tree lopper in Townsville, click this link now!

 





Répondre au sujet : Fuite d'eau sur Orléans
(Ecrire votre message ci-dessous)






BatiExpo France
Salon France

Recherche Catalogue
Demande de Devis
Forums BatiExpo
Espace Exposants
Date d'Ouverture du Salon
Ouverture permanente
Mise à jour le 04 Mai 2024
Salon exclusivement sur internet

Entrée Gratuite pour les visiteurs
uniquement sur invitation.
Partenaires du Salon
Liste des partenaires
Guide des Artisans Batico
Guide des Discothèques
Magasin Jeux Vidéo GDN NexPlay

Mettre notre flux Rss,
sur votre site web
Organisateur BatiExpo
GDN / BatiExpo
Adresse: Le Grand Chemin
26540 Mours Saint Eusèbe

Tél 04.75.02.56.03
du Lundi au Vendredi


Découvrir les catalogues des exposants BatiExpo
Carrelage, Cuisine et Salle de Bain, Décoration et Aménagement, Parquet et Moquette, Peinture et Tapisserie, Chauffage et Climatisation, Diagnostic et Géomètre, Electricité, Energie Renouvelable, Plomberie, Agrandissement, Architecte, Construction de Maison, Façade, Isolation, Maçonnerie et Plâtrerie, Maison Bois, Menuiserie, Toiture et Couverture, Jardin, Piscine, Abris et SPA, Terrassement Assainissement, Véranda
95 Salon de l'Habitat Batiexpo en France
Paris, Marseille, Lyon, Toulouse, Nice, Nantes, Strasbourg, Montpellier, Bordeaux, Lille, Rennes, Saint Etienne, Toulon, Grenoble, Dijon, Angers, Le Mans, Nîmes, Clermont-Ferrand, Limoges, Tours, Amiens... Carte des salons en France
Forums BatiExpo
Carrelage, Cuisine et Salle de Bain, Décoration et Aménagement, Parquet et Moquette, Peinture et Tapisserie, Chauffage et Climatisation, Diagnostic et Géomètre, Electricité, Energies Renouvelables, Plomberie, Agrandissement, Architecte, Construction de Maison, Façade, Isolation, Maçonnerie et Plâtrerie, Maison Bois, Menuiserie et Fermeture, Toiture et Couverture, Jardin, Piscine, Abris et SPA, Terrassement Assainissement, Véranda