France 2024 ::.
Le Grand Salon de l'Habitat sur Internet

Salon de l'Habitat
BatiExpo France
Recherche
Catalogue
Devis
Travaux
Forums et
Animations
Espace
Exposants
Forums et Animations BatiExpo ::.

Gazon naturel ou syhtétique pour balcon

Aller à :
     > Sommaire des Forums BatiExpo
         > Liste des sujets du Forum Jardin
             > Gazon naturel ou syhtétique pour balcon

Auteur du Sujet
pierre delamarre
Le 03/05/2017
à 01h01

Bonjour,

Je possède un balcon assez spacieux et j'envisagede l'aménager pour en faire un jardin. J'ai déjà quelques arbustes, des plantes et eds fleurs. Mais je suis aussi dans l'dée de poser une pelouse pour pouvoir instaurer une espace détente. J'envisage de mettre un gazon synthétique comme ceux présentés ici https://www.gazon-habitat.fr/rouleau-gazon-synthetique-21, mais j'hésite également pour du gazon naturel. 

Le naturel représente bien le coté nature du jardin, mais son entretien risque de poser un peu problème, vu qu'il faut l'arroser, le tondre et tout.

Pour vous, quel est le mieux pour un balcon, la pelouse synthétique ou la naturelle?
Merci d'avance pour vos conseils avisés.

Demandez vos 3 devis gratuits en Jardin
Terrasse, Paysagiste, Plantation, Taille, Abattage, Gazon, Elagage...
Votre Nom : Tél. fixe :
Votre Prénom : Tél mobile :
  Votre e-Mail :

   


Rapide et sans engagement - Charte vie privée BatiExpo
Pierre Allain
Le 08/05/2017
à 19h41

 Bonjour,

Si aujourd'hui je devais choisir entre le gazon naturel ou synthetique, je te dirais synthetique à coup sur ! Le gazon naturel demande un entretien régulier. Tu devras semer des produits fertilisants ou encore tondre ta pelouse et avoir le bon équipement. C'est à la fois fatiguant et inutile selon moi. Le synthetique a de nombreux avantages comme : aucune tonte, aucun entretien et très peu sensible aux conditions climatiques.

Si tu ne souhaites pas avoir un potager, des fleurs etc, prends le synthétique :)

David.

Marc Tiros
Le 03/03/2020
à 16h09

 Bonjour !

Moi perso je préfère vraiment le synthétique ! 

Bobby Rencher
Le 14/10/2020
à 12h41

Natural grass is better. replacement doors near me

Hudson Maygar
Le 09/11/2020
à 18h47

 Getting a good education is every person's dream, but for this, you need to put a lot of effort into the study, which is why for all students and schoolchildren, I recommend this site https://payforessay.net/ on which they write various types of written works

Sandy Dickson
Le 18/11/2020
à 15h20

 When you’re not acquainted with a subject, the reader can tell that by reading the piece, and you don’t want your teacher to assume that you placed minimum effort into finalizing your assignment; this will only determine your grade to be lower. assignment help

Vincenzo Moretti
Le 31/12/2020
à 11h52

This article is a great for everyone who is building a new home and can't decide which material to use. If you need a great landscape service then  https://www.landscapingmontgomery.com/ can help you

Shaurya Lee
Le 06/01/2021
à 20h51

 We believe that having a reliable assistant on hand helps a student get better at writing resume writing service, develop their skills and eventually succeed in the field they want to build a career in.

Shaurya Lee
Le 06/01/2021
à 20h51

 We believe that having a reliable assistant on hand helps a student get better at writing resume writing service, develop their skills and eventually succeed in the field they want to build a career in.

ester cawater
Le 15/01/2021
à 03h40

Also love that you encourage greening up the place naturally.

https://lakenormanroofingpros.com/services/

Eva Wells
Le 08/02/2021
à 09h45

 Of course, it is better to use natural matereals when design the place you are going to live in. Thuse, we should also remember that nature esources aren't endless. Read lots of interesting quality essays on the related topic and you'll understant my point of view.

Eva Wells
Le 08/02/2021
à 09h53

  Of course, it is better to use natural matereals when design the place you are going to live in. Thuse, we should also remember that nature esources aren't endless. Read lots of interesting quality essays on the related topic and you'll understant my point of view.

randy crouse
Le 09/02/2021
à 12h55

 I'm installing a raised deck that I want to cover with artificial grass. https://www.hydroseedingprosri.com/

Jeanne Mield
Le 15/02/2021
à 15h05

 bonjour, vous avez aussi de nombreux élémeent sur le gazon ou il faut faire attention. J'ai lu pas mal de conseils très intéressant sur le gazon synthétique qui pourrait vous plaire. N'hésitez pas à y jter un coup d'oeil. Michelle

Serge Patenaude
Le 15/02/2021
à 20h18

Merci pour les conseils.

Apprenez-en plus sur le déchiquetage de branches.

Wayne Ogilvie
Le 22/02/2021
à 02h58

 Having a natural grass on your balcony inclusions a lot of maintenance becasue they are growing fast and becomes messy if you don't mow them. The best landscapers in aurora il can help you on maintaining your lawn at affordable price

Shawn Fox
Le 06/03/2021
à 17h48

 Very nice

Shawn Fox
Le 06/03/2021
à 17h56

 Trty asking Landscaping Halifax Pros at https://winnipeglandscapingservices.com/. They hooked me up with great quality synthetic grass installation for my balcony and yard but I don't know where they got it.

Bebas Bnana
Le 11/03/2021
à 13h19

 q

Bebas Bnana
Le 11/03/2021
à 13h21

 In other words, you need to address your request to a custom college do my assignment essay writing service. What is more, you can get a better deal if you place an order early and select a long deadline.

 


Navigation : Page 1 - 2 - 3   suite /  fin




BatiExpo France
Salon France

Recherche Catalogue
Demande de Devis
Forums BatiExpo
Espace Exposants
Date d'Ouverture du Salon
Ouverture permanente
Mise à jour le 04 Mai 2024
Salon exclusivement sur internet

Entrée Gratuite pour les visiteurs
uniquement sur invitation.
Partenaires du Salon
Liste des partenaires
Guide des Artisans Batico
Guide des Discothèques
Magasin Jeux Vidéo GDN NexPlay

Mettre notre flux Rss,
sur votre site web
Organisateur BatiExpo
GDN / BatiExpo
Adresse: Le Grand Chemin
26540 Mours Saint Eusèbe

Tél 04.75.02.56.03
du Lundi au Vendredi


Découvrir les catalogues des exposants BatiExpo
Carrelage, Cuisine et Salle de Bain, Décoration et Aménagement, Parquet et Moquette, Peinture et Tapisserie, Chauffage et Climatisation, Diagnostic et Géomètre, Electricité, Energie Renouvelable, Plomberie, Agrandissement, Architecte, Construction de Maison, Façade, Isolation, Maçonnerie et Plâtrerie, Maison Bois, Menuiserie, Toiture et Couverture, Jardin, Piscine, Abris et SPA, Terrassement Assainissement, Véranda
95 Salon de l'Habitat Batiexpo en France
Paris, Marseille, Lyon, Toulouse, Nice, Nantes, Strasbourg, Montpellier, Bordeaux, Lille, Rennes, Saint Etienne, Toulon, Grenoble, Dijon, Angers, Le Mans, Nîmes, Clermont-Ferrand, Limoges, Tours, Amiens... Carte des salons en France
Forums BatiExpo
Carrelage, Cuisine et Salle de Bain, Décoration et Aménagement, Parquet et Moquette, Peinture et Tapisserie, Chauffage et Climatisation, Diagnostic et Géomètre, Electricité, Energies Renouvelables, Plomberie, Agrandissement, Architecte, Construction de Maison, Façade, Isolation, Maçonnerie et Plâtrerie, Maison Bois, Menuiserie et Fermeture, Toiture et Couverture, Jardin, Piscine, Abris et SPA, Terrassement Assainissement, Véranda