France 2024 ::.
Le Grand Salon de l'Habitat sur Internet

Salon de l'Habitat
BatiExpo France
Recherche
Catalogue
Devis
Travaux
Forums et
Animations
Espace
Exposants
Forums et Animations BatiExpo ::.

Installer une porte blindée contre le cambriolage à Montpellier

Aller à :
     > Sommaire des Forums BatiExpo
         > Liste des sujets du Forum Menuiserie et Fermeture
             > Installer une porte blindée contre le cambriolage à Montpellier

Auteur du Sujet
Rolland Pierre
Le 23/10/2016
à 22h17

Bonjour

victime d'un cambriolage il y a 15 jours, je cherche une solution pour que cela ne se renouvelle plus et pour faire fuir les voleurs de mon appartement à Montpellier. Pour ce faire, je souhaiterais installer une porte blindée et un système de vidéosurveillance. J'ai pu voir sur internet qu'il existait de très belles protections contre les vols. J'ai donc appelé un serrurier à Montpellier http://www.mon-serruriermontpellier.com qui m'a fait un devis à 3000€ pour le montage d'une porte blindée et un abonnement de 50 euros par mois pour de la vidéosurveillance. Je ne connais pas du tout les tarifs du secteur. Pensez-vous que c'est raisonnnable comme prix? 

Merci de votre aide.

Demandez vos 3 devis gratuits en Menuiserie
Bois, Pvc, Alu, Fenêtre, Volet, Porte, Porte Garage, Portail, Escalier...
Votre Nom : Tél. fixe :
Votre Prénom : Tél mobile :
  Votre e-Mail :

   


Rapide et sans engagement - Charte vie privée BatiExpo
Roland Payen
Le 26/01/2017
à 10h12

 www.google.fr

www.google.fr

Julie Arthon
Le 03/05/2018
à 12h23

Bonjour,

Je l'avais fais à lyon suite à un combriolage aussi, je peux vous dire que ce n'était pas facile de trouver un vrai artisan, après plusieurs recherches sur internet en tapant serrurier lyon j'ai pu découvrir le site des artisans Chevalier frères, suite à mon appel ma demande à été prise en compte très rapidement et un serrurier s'est deplacé pour me depanner.

CDT

Julie

justin foucaud
Le 17/05/2018
à 21h50

Bonjour,

Pour ttouver un bon artisan qui peut répondre à toutes les attentes, je recommande ceux qui sont membres de groupement. La plupart des artisans qu'ils sont serrurier, plombier ou vitrier préfèrent en ce moment coopérer avec leur compère, ce qui apporte pas mal d'avantages.
Merci.

Martina Jourdan
Le 31/03/2020
à 09h25

Je trouve que la porte blindée est une nécessité en ces temps difficiles si on ne doit choisir qu'une seule option pour notre sécurité. L'idéal serait d'installer un système d'alarme en même temps selon moisi on a les moyens. Moi j'ai fait appel à un artisan serrurier de ce site pour sécuriser ma porte d'entrée, ils interviennent à Bruxelles pour ceux ou celles qui y habitent.

Jules DESCHAMPS
Le 23/09/2020
à 16h16

 Salut,

Merci beaucoup pour ces informations. J'envisage justement d'acheter une maison et je pensais renforcer la sécurité en remplaçant les portes par des portes blindées. Cela étant, je crois qu'il serait également judicieux d'ajouter un système d'alarme pour être vraiment tranquille. Toutefois, je demande s'il existe une réglementation spécifique pour la mise en place de ce genre de système. En tout cas, je compte d'abord me renseigner auprès de l'agence immobilière qui me permettrait d'acquérir le bien.

Melusina Villeneuve
Le 19/03/2021
à 08h17

Bonjour,
J'avoue que l'installation d'une porte blindée peut améliorer la sécurité de la maison, mais je crois que rien ne vaut un système de surveillance efficace. Cependant, les malfaiteurs s'adaptent souvent à toutes les situations pour parvenir à leur fin. Il devient alors difficile de trouver la meilleure solution pour se protéger. Je pense qu'une porte blindée pourrait les dissuader.

Villeneuve, modératrice de blog

gee Branzi
Le 25/05/2021
à 07h12

 A safe house is worth spending

https://cabinetsfortwaynein.com

 
admino admino
Le 24/06/2021
à 10h13

 Trouver un serrurier de confiance et compétent constitue actuellement un vérutable challenge. Afin d'éviter les pertes de temps dans les recherches et les mauvaises surprises , notre site Serrurier Bruxelles vous propose le contact d'un des meilleures artisans serruriers en belgique ,plus particulièrement à Bruxelles. Nous pouvons vous garantir un travail impeccable et des services de qualité .Disponible 7 jours/7jours et 24h/24h.

admino admino
Le 24/06/2021
à 10h15

 d

Bernard Dagim
Le 10/11/2021
à 15h58

 La tranquillité d'esprit et la sécurité ont un coût, et le coût d'une porte blindée ne fait pas exception. Celles-ci sont évidemment beaucoup plus chères qu'une porte traditionnelle, ce qui peut rebuter les acheteurs au début. Cependant, on peut dire que son coût sera proportionnel à votre tranquillité d'esprit et il est donc important de voir son achat comme un investissement à long terme. Sachez qu'une porte blindée installée par un serruruer expert sur la région parisienne commence à 2500 euros et peut atteindre 4000 euros pour les modèles plus performant

Ahmed Serrurier
Le 08/09/2023
à 14h44

En ce qui concerne le devis que vous avez reçu, il est essentiel de faire quelques vérifications pour vous assurer que vous obtenez le meilleur rapport qualité-prix.

Je vous recommande de solliciter des devis supplémentaires auprès d'autres serruriers pour comparer les prix et les services proposés. Cela vous aidera à avoir une meilleure idée des tarifs du secteur.

Pour plus d'informations sur comment trouver un bon serrurier, je vous invite à consulter notre site web Serrurier Forest où vous trouverez des conseils utiles sur les mesures de sécurité et les options disponibles pour protéger votre maison.

 





Répondre au sujet : Installer une porte blindée contre le cambriolage à Montpellier
(Ecrire votre message ci-dessous)






BatiExpo France
Salon France

Recherche Catalogue
Demande de Devis
Forums BatiExpo
Espace Exposants
Date d'Ouverture du Salon
Ouverture permanente
Mise à jour le 30 Mars 2024
Salon exclusivement sur internet

Entrée Gratuite pour les visiteurs
uniquement sur invitation.
Partenaires du Salon
Liste des partenaires
Guide des Artisans Batico
Guide des Discothèques
Magasin Jeux Vidéo GDN NexPlay

Mettre notre flux Rss,
sur votre site web
Organisateur BatiExpo
GDN / BatiExpo
Adresse: Le Grand Chemin
26540 Mours Saint Eusèbe

Tél 04.75.02.56.03
du Lundi au Vendredi


Découvrir les catalogues des exposants BatiExpo
Carrelage, Cuisine et Salle de Bain, Décoration et Aménagement, Parquet et Moquette, Peinture et Tapisserie, Chauffage et Climatisation, Diagnostic et Géomètre, Electricité, Energie Renouvelable, Plomberie, Agrandissement, Architecte, Construction de Maison, Façade, Isolation, Maçonnerie et Plâtrerie, Maison Bois, Menuiserie, Toiture et Couverture, Jardin, Piscine, Abris et SPA, Terrassement Assainissement, Véranda
95 Salon de l'Habitat Batiexpo en France
Paris, Marseille, Lyon, Toulouse, Nice, Nantes, Strasbourg, Montpellier, Bordeaux, Lille, Rennes, Saint Etienne, Toulon, Grenoble, Dijon, Angers, Le Mans, Nîmes, Clermont-Ferrand, Limoges, Tours, Amiens... Carte des salons en France
Forums BatiExpo
Carrelage, Cuisine et Salle de Bain, Décoration et Aménagement, Parquet et Moquette, Peinture et Tapisserie, Chauffage et Climatisation, Diagnostic et Géomètre, Electricité, Energies Renouvelables, Plomberie, Agrandissement, Architecte, Construction de Maison, Façade, Isolation, Maçonnerie et Plâtrerie, Maison Bois, Menuiserie et Fermeture, Toiture et Couverture, Jardin, Piscine, Abris et SPA, Terrassement Assainissement, Véranda