France 2024 ::.
Le Grand Salon de l'Habitat sur Internet

Salon de l'Habitat
BatiExpo France
Recherche
Catalogue
Devis
Travaux
Forums et
Animations
Espace
Exposants
Forums et Animations BatiExpo ::.

Les lampes à poser : une source de lumière polyvalente !

Aller à :
     > Sommaire des Forums BatiExpo
         > Liste des sujets du Forum Décoration et Aménagement
             > Les lampes à poser : une source de lumière polyvalente !

Auteur du Sujet
Dora Haller
Le 23/01/2013
à 16h05

Comment faire pour égayer son intérieur ?

Les couleurs et le style de décoration jouent un rôle important dans l'aménagement intérieur et influencent notre bien-être. Mais la luminosité dans une pièce est également très importante. Que faire alors si les envies changent en fonction de l'humeur ? La solution serait d'équiper les pièces, en plus de l'éclairage général, d'un éclairage d'appoint, tel que les lampes à poser. Ces luminaires ont l'avantage d'être facilement déplaçables. Ils feront très bonne figure sur un rebord de fenêtre, une étagère, une commode ou une table. Par ailleurs, ils permettent d'éclairer efficacement les endroits de la pièce que l'éclairage général ne peut atteindre.

Sur Luminaire.fr, vous trouverez à coup sûr la lampe à poser ou d'autres luminaires pour apporter la touche finale à votre aménagement intérieur. Faites votre choix parmi plus de 36 000 luminaires de tous les styles.

Demandez vos 3 devis gratuits en Décoration et Aménagement
Architecte d'Intérieur, Mobilier, Tissus, Idée Déco, Aménagement...
Votre Nom : Tél. fixe :
Votre Prénom : Tél mobile :
  Votre e-Mail :

   


Rapide et sans engagement - Charte vie privée BatiExpo
Julian Barton
Le 16/04/2013
à 08h22

Merci pour vos conseil Dora. Je suis moi-même allé sur ce site pour refaire ma déco lumineuse et j'ai été époustouflé par la qualité du service, de la livraison et surtout des lampes ! Tellement de modèles et de choix, c'est vraiment renversant.

Camille Dupres
Le 01/03/2019
à 14h37

 Bonjour à tous,
À mon avis, vous on n’est pas obligé de faire des grands travaux pour relooker votre intérieur, un éclairage bien choisi fera l’affaire. Moi par exemple, je viens d’acheter des luminaires contemporains chez boutique SLV, que je les disposer partout dans toutes les pièces. Pour ma chambre à coucher, j’ai choisi d’installer des suspensions pour une atmosphère cosy propice à la détente. Pour ma cuisine, j’ai opté pour des spots et enfin j’ai placé un lampadaire dans mon salon pour faciliter les différentes activités dans cette pièce.

Lucille Parham
Le 31/07/2019
à 13h59

I wish to show you for you just for bailing me out of this particular trouble. As a result of checking through the net and meeting techniques that were not productive, I thought my life was done. common ground games

Gigi Smith
Le 11/02/2021
à 11h23

 Je me demandais ... Je suis maintenant utilisateur d'Android mais je veux changer à cela. Comment puis-je commencer? doula tucson

Gigi Smith
Le 11/02/2021
à 11h26

 C'est bien! Merci beaucoup! cleaning services orlando

Julie Laforet
Le 23/05/2021
à 07h49

 Dans ma pièce j'ai poser des lampes cerf et je trouve que ça donne un magnifique côté à ma pièce, j'adore pouvoir mélanger le tout dans mon intérieur :D

Julie Laforet
Le 23/05/2021
à 07h50

 Dans ma pièce j'ai poser des lampes cerf et je trouve que ça donne un magnifique côté à ma pièce, j'adore pouvoir mélanger le tout dans mon intérieur :D

Pansy Lapointe
Le 02/07/2021
à 12h09

Bonjour,
Merci beaucoup, #Dora_Haller pour les conseils. Je pensais justement à rénover l'ambiance de ma chambre en jouant sur la lumière. Sinon, j'en profiterai également de l'occasion pour partager ces astuces sur mon site. D'ailleurs, je vous invite à y passer pour vous inspirer sur des décorations et des aménagements intérieurs.

Alain Durand
Le 16/09/2021
à 15h41

Merci pour les conseils. Je recherche pour une pièce de théâtre à Marseille un ensemble lumineux et je m'étais orienté d'après les conseil d'un magicien vers une lampe sur un guéridon. Mais je vois que collègue magicien à Marseille ( site) m'a orienté vers une mauvaise piste.

copca maeey
Le 17/06/2022
à 07h53

 Undoubtedly this is an excellent article, I gained a lot of knowledge after reading good luck. The theme of the blog is excellent, there is almost everything to read. thank! fall guys

Zachariah Aufderhar
Le 28/12/2022
à 09h49

 It's pretty enjoyable to read this. Thanks for the interesting read; it was great! Post is interesting. I appreciate you publishing because I have been curious about this matter. Post is quite nice. It's a really lovely and helpful post. geometry dash

pochard willowherb
Le 06/09/2023
à 10h25

 If you want to visit Memphis in May, you should do it as soon as possible so you can get a room. In the heart of downtown, along the river, you can choose between the Hyatt Centric Beale Street and the wilderness-themed Big Cypress Lodge. driving directions

Byrd Franklin
Le 06/09/2023
à 10h53

 this is an informative post and it is very beneficial and knowledgeable. gorilla tag

 





Répondre au sujet : Les lampes à poser : une source de lumière polyvalente !
(Ecrire votre message ci-dessous)






BatiExpo France
Salon France

Recherche Catalogue
Demande de Devis
Forums BatiExpo
Espace Exposants
Date d'Ouverture du Salon
Ouverture permanente
Mise à jour le 04 Mai 2024
Salon exclusivement sur internet

Entrée Gratuite pour les visiteurs
uniquement sur invitation.
Partenaires du Salon
Liste des partenaires
Guide des Artisans Batico
Guide des Discothèques
Magasin Jeux Vidéo GDN NexPlay

Mettre notre flux Rss,
sur votre site web
Organisateur BatiExpo
GDN / BatiExpo
Adresse: Le Grand Chemin
26540 Mours Saint Eusèbe

Tél 04.75.02.56.03
du Lundi au Vendredi


Découvrir les catalogues des exposants BatiExpo
Carrelage, Cuisine et Salle de Bain, Décoration et Aménagement, Parquet et Moquette, Peinture et Tapisserie, Chauffage et Climatisation, Diagnostic et Géomètre, Electricité, Energie Renouvelable, Plomberie, Agrandissement, Architecte, Construction de Maison, Façade, Isolation, Maçonnerie et Plâtrerie, Maison Bois, Menuiserie, Toiture et Couverture, Jardin, Piscine, Abris et SPA, Terrassement Assainissement, Véranda
95 Salon de l'Habitat Batiexpo en France
Paris, Marseille, Lyon, Toulouse, Nice, Nantes, Strasbourg, Montpellier, Bordeaux, Lille, Rennes, Saint Etienne, Toulon, Grenoble, Dijon, Angers, Le Mans, Nîmes, Clermont-Ferrand, Limoges, Tours, Amiens... Carte des salons en France
Forums BatiExpo
Carrelage, Cuisine et Salle de Bain, Décoration et Aménagement, Parquet et Moquette, Peinture et Tapisserie, Chauffage et Climatisation, Diagnostic et Géomètre, Electricité, Energies Renouvelables, Plomberie, Agrandissement, Architecte, Construction de Maison, Façade, Isolation, Maçonnerie et Plâtrerie, Maison Bois, Menuiserie et Fermeture, Toiture et Couverture, Jardin, Piscine, Abris et SPA, Terrassement Assainissement, Véranda