France 2024 ::.
Le Grand Salon de l'Habitat sur Internet

Salon de l'Habitat
BatiExpo France
Recherche
Catalogue
Devis
Travaux
Forums et
Animations
Espace
Exposants
Forums et Animations BatiExpo ::.

Ou ce logée a TARBES pour pouvoir venir sur le salon Batiexpo .

Aller à :
     > Sommaire des Forums BatiExpo
         > Liste des sujets du Forum Agenda des Salons et Foires
             > Ou ce logée a TARBES pour pouvoir venir sur le salon Batiexpo .

Auteur du Sujet
patrick de oliveira
Le 26/03/2014
à 20h09

Bonjour,

je suis en prospection afin de trouver des artisants pour une construction  sur TARBES et ces environs, j'aimerais déscendre dans un hôtel pas trop chére et correcte.Merci de me donner une bonne adresse

Demandez vos 3 devis gratuits personnalisés
Votre Nom : Tél. fixe :
Votre Prénom : Tél mobile :
  Votre e-Mail :

   


Rapide et sans engagement - Charte vie privée BatiExpo
patrick de oliveira
Le 26/03/2014
à 20h36

Cher Mr. De Oliveira,

Gérant de l'Inter-Hotel Amys à Tarbes / Odos, je serais ravi de vous accueiilir. N'hésitez pas à nous contacter directement au 05 62 51 11 97, et visitez notre hôtel sur www.hotelamys.com.

Nos tarifs week-end pour 2 pour 2 nuits sont imbattables, petit-déjeuner inclus pour 96.50€ seulement. Vous ne restez qu'une seule nuit, nos tarifs week-end sont à partir de 51€. Mentionnez votre visite ou participation au salon de la maison, et le petit-déjeuner vous sera offert!!

Vous pouvez aussi nous contacter par email : hotel-amys@orange.fr

En espérant vous recevoir bientôt !

Bien à vous,

Yann Maurel, gérant Inter-Hotel Amys

patrick de oliveira
Le 02/04/2014
à 17h54

Bonjour et merci pour votre proposition je ne manquerais pas de réservé dans votre hôtel.

amicalement.Patrick

dupont taylor
Le 12/05/2019
à 17h29

 Bonjour,

Je suis Mr Taylor Carlos, Homme d’affaire d’origine Française et résidant en France.

Dans le but de lutter contre la pauvreté et l’exclusion bancaire, je vous propose en ligne :

-Des Prêts commerciaux
-Des Prêts personnels
-Des Prêts de financement
-Des Prêts immobilier

Et tout allant de 5 000 euros à 500 000 euros.

Le taux d’intérêt des crédits est de 2,20 % sur l’ensemble du prêt et les conditions d’offre de prêt sont très simples. Les prêts demandés sont obtenus dans un délai de 72 heures après le dé
pôt des dossiers.

Mon offre est sérieuse, vous pourrez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier.

Contactez-moi dès aujourd’hui et faites-moi connaître le montant d’argent que vous voulez emprunter.

Mon adresse e-mail est la suivante: carlos8taylor@live.fr

Makenna Barton
Le 29/05/2023
à 08h46

 The roof and floor analyses were graded as Good and Above Average for predicted performance reliability levels, respectively. You can visit the game badland

Alfred Meyers
Le 28/07/2023
à 10h42

Slope is a thrilling, fast-paced, and precise 3D running game that inclusions quick reflexes. The objetive of the game is to guide a ball down a slope that continually twists and turns while avoiding obstacles and collecting gems. The greater your score will be, the longer you can maintain the ball in motion. Slope is a wonderful game for players of all skill levels due to its simple yet difficult gameplay.

Klais Surik
Le 23/11/2023
à 06h29

 One standout feature for me was the availability of high-resolution images suitable for print. Whether I need times square visuals for posters, brochures, or other printed materials, the stock photos maintain their quality and sharpness. This makes the website an excellent resource for projects that inclusion top-notch print materials.

 





Répondre au sujet : Ou ce logée a TARBES pour pouvoir venir sur le salon Batiexpo .
(Ecrire votre message ci-dessous)






BatiExpo France
Salon France

Recherche Catalogue
Demande de Devis
Forums BatiExpo
Espace Exposants
Date d'Ouverture du Salon
Ouverture permanente
Mise à jour le 27 Avril 2024
Salon exclusivement sur internet

Entrée Gratuite pour les visiteurs
uniquement sur invitation.
Partenaires du Salon
Liste des partenaires
Guide des Artisans Batico
Guide des Discothèques
Magasin Jeux Vidéo GDN NexPlay

Mettre notre flux Rss,
sur votre site web
Organisateur BatiExpo
GDN / BatiExpo
Adresse: Le Grand Chemin
26540 Mours Saint Eusèbe

Tél 04.75.02.56.03
du Lundi au Vendredi


Découvrir les catalogues des exposants BatiExpo
Carrelage, Cuisine et Salle de Bain, Décoration et Aménagement, Parquet et Moquette, Peinture et Tapisserie, Chauffage et Climatisation, Diagnostic et Géomètre, Electricité, Energie Renouvelable, Plomberie, Agrandissement, Architecte, Construction de Maison, Façade, Isolation, Maçonnerie et Plâtrerie, Maison Bois, Menuiserie, Toiture et Couverture, Jardin, Piscine, Abris et SPA, Terrassement Assainissement, Véranda
95 Salon de l'Habitat Batiexpo en France
Paris, Marseille, Lyon, Toulouse, Nice, Nantes, Strasbourg, Montpellier, Bordeaux, Lille, Rennes, Saint Etienne, Toulon, Grenoble, Dijon, Angers, Le Mans, Nîmes, Clermont-Ferrand, Limoges, Tours, Amiens... Carte des salons en France
Forums BatiExpo
Carrelage, Cuisine et Salle de Bain, Décoration et Aménagement, Parquet et Moquette, Peinture et Tapisserie, Chauffage et Climatisation, Diagnostic et Géomètre, Electricité, Energies Renouvelables, Plomberie, Agrandissement, Architecte, Construction de Maison, Façade, Isolation, Maçonnerie et Plâtrerie, Maison Bois, Menuiserie et Fermeture, Toiture et Couverture, Jardin, Piscine, Abris et SPA, Terrassement Assainissement, Véranda