France 2024 ::.
Le Grand Salon de l'Habitat sur Internet

Salon de l'Habitat
BatiExpo France
Recherche
Catalogue
Devis
Travaux
Forums et
Animations
Espace
Exposants
Forums et Animations BatiExpo ::.

Pergol'azur ?

Aller à :
     > Sommaire des Forums BatiExpo
         > Liste des sujets du Forum Piscine, Abris et SPA
             > Pergol'azur ?

Auteur du Sujet
Maelys Laurent
Le 04/06/2013
à 13h09

  En août 2012, monsieur Ziliani est venu à mon domicile pour me présenter les différents modèles de pergola. J'avais trouvé son adresse sur internet, il m'a recontactée par téléphone. J'ai acheté une pergola en versant 40 % d'acompte, le montage devait s'effectuer en septembre 2012. A ce jour, mardi 4 juin 2013, ma pergola n'est pas construite. Après des dizaines d'appels téléphoniques infructueux, monsieur Ziliani m'a proposé une remise importante sur la pergola ou une annulation de la commande. J'ai préféré annuler, n'ayant plus confiance. C'était en avril 2013. Depuis, plus de nouvelles. En allant sur internet, j'ai découvert que sur le forum de RTL, nous étions des dizaines dans mon cas. Pas de pergola ou d'abris piscine et plus d'acompte. Plus que nos yeux pour pleurer...

Que fait la société ¨Pergol'Azur sur cette exposition ?

Demandez vos 3 devis gratuits en Piscine
Coque, Béton, Abris, Polyester, Bois, Liner, Débordement, Naturelle...
Votre Nom : Tél. fixe :
Votre Prénom : Tél mobile :
  Votre e-Mail :

   


Rapide et sans engagement - Charte vie privée BatiExpo
rené torbiero
Le 10/07/2014
à 10h14

en mai 2014 mr. ZILIANI est aussi venu chez moi pour une pergola sur ma terrasse. j'ai versé un acompte sur travaux fin Juin 2014, non seulement je n'ai rien mais tous les appels infructueux a ce jour. ce monsieur pour moi est un voleur et un salopart. ne vous faites pas avoir.

Monique Tilmant
Le 16/08/2014
à 08h32

 Je connaissais la famille Ziliani: dépris 1980 .j.ai connu Eurêka à ces débuts et son développement bien sur de façon superficiel car en fait je connaissais la mère qui avait ouvert un salon d.esthetique a la Fontonnes a AntibeS.

 Aussi lorsque Thierry Ziliani m.a contacté   car nous recherchions un abri terrasse je lui ais malheureusement fait confiance. Tout de suite nous lui avons versé 40 % de la commande en février et fin février il était en redressement judiciaire.. Et depuis plus rien.

Aujourd'hui nous voudrions entamer une procédure y aurait il des personnes qui souhaiterait se joindre à nous

..

m

veronique cochin
Le 12/10/2014
à 20h23

 Bonjour Monique Tilmant

Je suis tout à fait partante pour entamer avec vous une procédure contre Thierry Ziliani ! Nous, nous avons versé 15 000 euros d'acompte pour un abri de piscine, nous sommes allés à Alicante chez Abriverand, le constructeur d'abri de Pergol'Azur, il n'y a jamais eu ni commande, ni acompte pour notre commande ... Nous étions parrainés par Catherine Lara qui a un abri de Ziliani chez elle depuis sept ans et qui nous a recommandé Thierry Ziliani !!!!!

Nous habitons la région parisienne, et nous n'aurions jamais fait le projet d'une piscine sans abri !!!!!

Nous sommes tout à fait partants pour entamer une procédure, et nous demandons le maximum de personnes avec nous !!!

Vous pouvez me joindre par mail : verocochin@yahoo.fr !!! Nous avons un bon avocat !!!! Il faut qu'il arrête de mettre les gens dans des états pareils !!!! 

A bientôt

Véronique Cochin

veronique cochin
Le 12/10/2014
à 20h39

 Bonjour René Torbiero,

Nous aussi nous avons versé 15 000 euros à Thierry Ziliani pour un abri de piscine, nous sommes parrainés par Catherine Lara !!!! Nous habitons en région parisienne et nous n'aurions jamais envisagé la construction d'une piscine sans abri !!!! Nous étions en totale confiance avec Thierry Ziliani ... grave erreur !!! Nous sommes allés à l'usine qui se trouve en Espagne, à Alicante, et il n'a jamais passé notre commande ni versé un seul centime pour notre abri de piscine ... que sont devenus nos 15 000 euros ?? Nous allons entamer une procédure au pénal pour qu'il arrête de ruiner les pauvres gens qui ont encore des rèves !!! Si vous voulez nous contacter : verocochin@yahoo.fr, nous avons un bon avocat, et à plusieurs ce sera mieux !!!!

A bientôt

Mathiew Labe
Le 14/10/2014
à 20h40

 Bonjour, 

Avez vous entamer une action en justice contre lui ?

rené torbiero
Le 15/10/2014
à 13h09

Bonjour à Tous,

Le 8 juillet 2014 j'ai envoyé un RAR au siège de Pergol'Azur -26, rue de Paris 06000 NICE - pour demander la pose de cette pergola au plus tard le 16 juillet 2014 et s'il n'était pas en mesure d'honorer la commande de restituer l'acompte de 2.100,00 €. Je n'ai pas eu de réponse. Alors le 15 juillet 2014 j'écrivais en RAR à l'administrateur judiciaire J-P FUNEL -54, rue Gioffredo 06000 NICE- puisque la société est sous son contrôle (redressement judiciaire).

Le 3 octobre 2014 Me FUNEL répond "qu'il a transmis à l'entreprise ma correspondance afin qu'elle réserve la suite qui convient". Avez-vous fait de même ?

Début septembre 2 petites vidéo apparaissaient sur le web ou Thierry Ziliani expliquait comment transporter des feuilles de plexiglass dans un petit utilitaire. A ce jour je ne les retrouve pas ...

A bientôt

jean luc martin
Le 27/10/2014
à 02h08

bonjour a toutes et a tous

nous le savons les recours sont minimes car ils s'arrange de liquider les entreprises et de s'assurrer de ne plus etre solvable.

de plus memes les ouvriers ne touche pas leurs salaires; c'est un comble!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la fin de leurs entreprises est  proche

en ce qui concerne la societe pergol'azur j'espere que si elle est liquidé le tribunal leur donnera une bonne lecon

veronique cochin
Le 01/11/2014
à 21h58

 Mathieu LABE OUI, NOUS AVONS PORTE PLAINTE

veronique cochin
Le 01/11/2014
à 22h58

 Michel Pero : poseur chez pergol'azur : il répond aux messages !!

Sébastien castelli
Le 07/02/2015
à 17h10

 Bonjour à tous 

Je suis dans le même cas que vous. Et j aurai aimé me joindre à votre plainte si cela est possible bien sûr.

Voilà mon e-mail "alard@hotmail.fr".

Cordialement Mr Castelli 

veronique cochin
Le 17/03/2015
à 15h30

 Bonjour à tous !

Il est temps de se regrouper pour faire face aux escroqueries de Ziliani and Co ! Contactez nous, à plusieurs nous serons plus forts vis à vis de la justice !

verocochin@yahoo.fr

Véronique Cochin

MICHEL PETETIN
Le 30/03/2015
à 11h25

 Bon jour,

Je ne suis pas client PERGOL'AZUR, mais de l'arnaque d'avant le sociéte EUREKA . Les patrons sont les mêmes, La famille ZILIANI.

J'ai commandé un abri de piscine, versé 6400 euro d'acompte et rien n'a été livré. J'ai fait valoir ma créance auprés du liquidateur judiciaire,plus d'argent en effet nous passons aprés les salaires ,les impots etc.J'ai déposé plainte auprés du procureur de la république et depuis on attend.j'ai trouve sur internet une liste de plusieurs entreprises que Mr ZILIANI et sa famille les ouvrent les ponctionnes et ensuite les fermes.

Je vais contacter ma protection juridique voir si l'on peut attaquer ce monsieur et sa famille pour escroquerie .

Michel PETETIN.

on peut me contacter par mail : petetin.michel@neuf.fr

MICHEL PETETIN
Le 30/03/2015
à 18h01

 Rebonjour,

Je viens de voir que le sieur ZILIANI a une page facebook sous le nom de " Thierry ziliani"je lui ai adressé un petit message bien gentll si vous pouvez faire de même je pense que sa lui fera plaisir

M . PETETIN

Maelys Laurent
Le 02/05/2015
à 21h23

Victor Perreault
Le 11/12/2015
à 11h24

Pas évident comme situation..bon courage

veronique cochin
Le 17/06/2016
à 21h27

 Une plainte groupée est en marche contre Thierry Ziliani. Nous sommes déjà nombreux, et nous appelons toutes les personnes qui ont été arnaquées par Thierry Ziliani à se joindre à nous, pour que notre dossier nous regroupe tous ! Thierry Ziliani est pour l'instant mis en examen ! Rejoignez la plainte commune et nous serons encore plus forts vis à vis de la justice pour récupérer ce qu'il nous a volé !

Contactez Véronique Cochin - par mail : verocochin@yahoo.fr

Pour info, nous lui avons fait un chèque de 15 000 euros, encaissé, et nous n'avons jamais été livrés ...

Plus nous serons nombreux, plus notre dossier sera valabre auprès de la justice. Nous avons un très bon avocat, votre témoignage aura du poids auprès de la justice !!!

michel desormiere
Le 18/07/2016
à 22h42

 Merci Véronique de nous tenir informé de votre démarche et de tenter de fédérer les personnes spoliées par cette famille.

En 2011 nous avions retenu un abris à la foire de MONTPELLIER en versant un acompte de 1000€ auprès de la société EUREKA. Lors de la prise de mesure à notre domicile en avril 2012 le commercial nous a réclamé un versement de 5000€. Le 30 juillet 2012 M.ZILIANI nous informait de la mise en liquidation de sa société.

Lors de mes recherches j'avais constaté que Mme ZILIANI avait crée PERGOLAZUR le 10 avril 2012. Cette société avait le même numéro de téléphone, utilisait les mêmes bureaux et les services du même commercial qu'EUREKA et M.ZILIANI était présent sur les foires et était l'interlocuteur téléphonique.

M.ZILIANI avait organisé la liquidation d'EUREKA en spoliant ses clients après avoir créé PERGOLAZUR.

J'avais déposé plainte auprès de Monsieur le Procureur de la République de GRASSE.

michel.desormiere@laposte.net

Marie-Charlotte Mesny
Le 04/04/2019
à 10h39

 Bonjour,

J'ai fait appel à la société SAV Thierry pour le remplacement de toutes les baies vitrées de notre appartement à Antibes et je commence à sérieusement douter du sérieux de ce monsieur. Un acompte important a été versé et nous avaons maintenant toutes les peines du monde à communiquer avec lui. J'aimerais savoir si les plaintes déposées ont abouti, si le dossier est toujours en cours et quelles sont les solutions pour ne pas travailler avec lui et essayer de récuperer l'acompte versé. Merci pour votre aide. Daniel et MC

Mcmesny@gmail.com

sarika verma
Le 03/01/2020
à 04h03

 Wondermouse technology is the top notch Responsive web design company in India that offers innovative solutions that fulfill your business objetives. A team of young enthusiasts are here to provide all-round business management assistance to provide for your achievement. After evaluating the current market for significant future growth, hundreds of well-tested approaches are introduced. We are specialized in Web design services. Our website developers provide our clients with expert development of web applications and Web design services. We also provide services worldwide as Web design Dubai.

 


Navigation : Page 1 - 2   suite /  fin




BatiExpo France
Salon France

Recherche Catalogue
Demande de Devis
Forums BatiExpo
Espace Exposants
Date d'Ouverture du Salon
Ouverture permanente
Mise à jour le 04 Mai 2024
Salon exclusivement sur internet

Entrée Gratuite pour les visiteurs
uniquement sur invitation.
Partenaires du Salon
Liste des partenaires
Guide des Artisans Batico
Guide des Discothèques
Magasin Jeux Vidéo GDN NexPlay

Mettre notre flux Rss,
sur votre site web
Organisateur BatiExpo
GDN / BatiExpo
Adresse: Le Grand Chemin
26540 Mours Saint Eusèbe

Tél 04.75.02.56.03
du Lundi au Vendredi


Découvrir les catalogues des exposants BatiExpo
Carrelage, Cuisine et Salle de Bain, Décoration et Aménagement, Parquet et Moquette, Peinture et Tapisserie, Chauffage et Climatisation, Diagnostic et Géomètre, Electricité, Energie Renouvelable, Plomberie, Agrandissement, Architecte, Construction de Maison, Façade, Isolation, Maçonnerie et Plâtrerie, Maison Bois, Menuiserie, Toiture et Couverture, Jardin, Piscine, Abris et SPA, Terrassement Assainissement, Véranda
95 Salon de l'Habitat Batiexpo en France
Paris, Marseille, Lyon, Toulouse, Nice, Nantes, Strasbourg, Montpellier, Bordeaux, Lille, Rennes, Saint Etienne, Toulon, Grenoble, Dijon, Angers, Le Mans, Nîmes, Clermont-Ferrand, Limoges, Tours, Amiens... Carte des salons en France
Forums BatiExpo
Carrelage, Cuisine et Salle de Bain, Décoration et Aménagement, Parquet et Moquette, Peinture et Tapisserie, Chauffage et Climatisation, Diagnostic et Géomètre, Electricité, Energies Renouvelables, Plomberie, Agrandissement, Architecte, Construction de Maison, Façade, Isolation, Maçonnerie et Plâtrerie, Maison Bois, Menuiserie et Fermeture, Toiture et Couverture, Jardin, Piscine, Abris et SPA, Terrassement Assainissement, Véranda