France 2024 ::.
Le Grand Salon de l'Habitat sur Internet

Salon de l'Habitat
BatiExpo France
Recherche
Catalogue
Devis
Travaux
Forums et
Animations
Espace
Exposants
Forums et Animations BatiExpo ::.

Protéger mes enfants

Aller à :
     > Sommaire des Forums BatiExpo
         > Liste des sujets du Forum Menuiserie et Fermeture
             > Protéger mes enfants

Auteur du Sujet
Charlotte Marnet
Le 26/01/2017
à 12h28

Bonjour,

J’ai aménagé mon jardin en potager. 8232; 8232;

Certains produits et outils que j’utilise sont dangereux pour mes enfants. 8232; 8232;

J’ai déjà une pièce dédiée au rangement de ces affaires, cependant mes enfants continuent de rentrer dans cette pièce malgré tous mes avertissements…

J'aimerai installer une serrure connectée avec un bon rapport qualité prix. 8232; 8232;

J'ai contacté un serrurier de www.ou-serrurier.fr.

Ce dernier me propose 300€ qu'en pensez-vous ?

Merci
 

Demandez vos 3 devis gratuits en Menuiserie
Bois, Pvc, Alu, Fenêtre, Volet, Porte, Porte Garage, Portail, Escalier...
Votre Nom : Tél. fixe :
Votre Prénom : Tél mobile :
  Votre e-Mail :

   


Rapide et sans engagement - Charte vie privée BatiExpo
daniel laval
Le 24/05/2017
à 17h38

bonjour

si vous etes abitanat de paris 16 vous étes alors mon voisin j'ai déja contactez une bonne entreprise qui m'as régler mon probléme avec ma coffre fort avec seuelemnt quelque euro. Le site Serrurier paris 16 peut vous aidez vous pourvez trouvez meme les tarifs 

merci 

Arnaud Lemoine
Le 20/06/2017
à 10h19

 Notre site ( parisserrurier.paris ) vous présente les différents services de dépannage  serrurerie proposé par notre artisan sur l'Île-de-France.

Autres sites : Serrurier Paris 1er

developrobots26 developrobots26
Le 31/08/2017
à 11h54

 To Gain business efficiency: a major tool to improvement
For a software development company, digitization must respond to the challenges of adapting to new behaviors and uses that are the consequences of digital transformation.

developrobots26 developrobots26
Le 15/11/2017
à 22h09

 When you order from US, we’ll begin your order terribly quickly – virtually instantly if you order at intervals business hours. Again, we recommanded Buying Real Twitter Likes in conjunction along with your likes – once you purchase each, we have a tendency to begin them at the same time. This ensures that your growth appearance fully natural.

Francis Morteau
Le 12/02/2018
à 12h38

 Bonjour Charlotte

Perso moi pour les travaux de serrurerie un peu "simples" je préfère trouver des bons bricoleurs sur stootie, youpijob ou allovoisins.

Exemple tu as des listes comme ca : https://stootie.com/top/ile-de-france/paris/paris/installation-ou-changement-de-serrure

Bon courage !

justin foucaud
Le 30/03/2018
à 22h31

Les artisans sont de plus en plus montré  du doigt ces temps ci. En effet, beaucoup sont ceux qui ont la mauvaise réputation de booster la facture. Pour cela, il n'y à de mieux que de recourir à des professionnels certifiés ou aussi des groupements d'artisans.
En ce qui concerne la serrurerie, je fais souvent affaire avec serrurier-charenton-94.fr et tout se passe pour le mieux jusqu'à present.

david martin
Le 19/04/2018
à 23h42

 Effectivement, les artisans doivent se donner la main et essayer par tous les moyens de se défaire de cette mauvaise réutation. La plupart du temps aussi, ce sont des gens qui travaillent illégalement qui comettent des fautes, ce qui revient à allordir de plus en plus le dossier des artisans.

OK serrurier
Le 28/04/2018
à 21h57

J'ai la même expérience que et j'ai contacté le serrurier de ok-serrurier.com. En fait OK serrurier offre des service sur le 92 aussi. Vous pouvez donc contacter :

serrurier montrouge 92120
serrurier levallois pas cher
serrurier courbevoie 92400

OK serrurier
Le 28/04/2018
à 22h06

 J'ai eu le même problème, j'ai contacté OK serrurier qui propose des services sur tout le département 92 : 

serrurier montrouge 92120, serrurier levallois pas cher, serrurier courbevoie 92400, ...

Il m'a offert un travail de qualité avec un tarif très juste et une intervention imémdiate.

Pascal Lochon
Le 23/07/2018
à 14h40

Bonjour,

J'aurais aimé avoir des conseils s'il vous plaît.

J'aimerais construire moi même le lit pour mon futur bébé qui va naître courant décembre. 
J'aurais voulut savoir si quelqu'un sait quel bois je dois utiliser pour fabriquer u,n lit qui ressemble à celui-ci www.poussette.com/lit-bebe-schardt-candy

Si jamais vous avez des idées ou alors d'autres modèles sympa je suis preneur :) 

Merci à tous,

Pascal Lochon
Le 23/07/2018
à 14h45

 Bonjour,

J'aurais aimé avoir des conseils s'il vous plaît.
J'aimerais construire moi même le lit pour mon futur bébé qui va naître courant décembre. 
J'aurais voulut savoir si quelqu'un sait quel bois je dois utiliser pour fabriquer un lit qui ressemble à celui-ci www.poussette.com/lit-bebe-schardt-candy
Si jamais vous avez des idées ou alors d'autres modèles sympa je suis preneur :) 
Merci à tous,

Kevin Ducroq
Le 30/08/2018
à 13h27

Vous pouvez contacter Dépannage Plus qui propose des services de qualité sur toute la région parisienne.

Serrurier paris 16

Serrurier paris18

fred sacchini
Le 25/09/2018
à 12h31

 Bonjour,

j'ai eu des travaux à réaliser en serrurerie electricité et j'en ai eu pour la réalisation de prise éléctrique et pour la pose d'une serrure de sécurité 3 points un tarif de 280 euros HT, je pense effectivement que la réalisation de tes travaux sont assez juste niveau prix après sa dépénd de la sécurité qui va avec.

Bien à vous,

oussema bel haj
Le 27/09/2018
à 00h08

 Vous pouvez contacter Securite Plus qui propose des services de qualité sur toute la région parisienne.

depannage rideau metallique paris

reparation rideau metallique paris 

Filipe Luiz
Le 02/10/2018
à 16h09

 Notre site ( http://rideaumetallique360.fr/ ) vous présente les différents services de dépannage  rideau métallique et volet roulant proposé par notre artisan sur l'Île-de-France.

Filipe Luiz
Le 02/10/2018
à 16h13

 Vous pouvez contacter Dépannage Plus qui propose des services de qualité sur toute la région parisienne.

Dépannage rideau métallique Paris

oussema bel haj
Le 05/10/2018
à 11h55

 Vous pouvez contacter Securite Plus qui propose des services de qualité sur toute la région parisienne.

depannage rideau metallique paris

oussema bel haj
Le 05/10/2018
à 11h56

 Vous pouvez contacter Securite Plus qui propose des services de qualité sur toute la région parisienne.

depannage rideau metallique paris

oussema bel haj
Le 05/10/2018
à 11h58

 Vous pouvez contacter Securite Plus qui propose des services de qualité sur Seine saint denis (93)
depannage rideau metallique 93

 


Navigation : Page 1 - 2 - 3 - 4   suite /  fin




BatiExpo France
Salon France

Recherche Catalogue
Demande de Devis
Forums BatiExpo
Espace Exposants
Date d'Ouverture du Salon
Ouverture permanente
Mise à jour le 30 Mars 2024
Salon exclusivement sur internet

Entrée Gratuite pour les visiteurs
uniquement sur invitation.
Partenaires du Salon
Liste des partenaires
Guide des Artisans Batico
Guide des Discothèques
Magasin Jeux Vidéo GDN NexPlay

Mettre notre flux Rss,
sur votre site web
Organisateur BatiExpo
GDN / BatiExpo
Adresse: Le Grand Chemin
26540 Mours Saint Eusèbe

Tél 04.75.02.56.03
du Lundi au Vendredi


Découvrir les catalogues des exposants BatiExpo
Carrelage, Cuisine et Salle de Bain, Décoration et Aménagement, Parquet et Moquette, Peinture et Tapisserie, Chauffage et Climatisation, Diagnostic et Géomètre, Electricité, Energie Renouvelable, Plomberie, Agrandissement, Architecte, Construction de Maison, Façade, Isolation, Maçonnerie et Plâtrerie, Maison Bois, Menuiserie, Toiture et Couverture, Jardin, Piscine, Abris et SPA, Terrassement Assainissement, Véranda
95 Salon de l'Habitat Batiexpo en France
Paris, Marseille, Lyon, Toulouse, Nice, Nantes, Strasbourg, Montpellier, Bordeaux, Lille, Rennes, Saint Etienne, Toulon, Grenoble, Dijon, Angers, Le Mans, Nîmes, Clermont-Ferrand, Limoges, Tours, Amiens... Carte des salons en France
Forums BatiExpo
Carrelage, Cuisine et Salle de Bain, Décoration et Aménagement, Parquet et Moquette, Peinture et Tapisserie, Chauffage et Climatisation, Diagnostic et Géomètre, Electricité, Energies Renouvelables, Plomberie, Agrandissement, Architecte, Construction de Maison, Façade, Isolation, Maçonnerie et Plâtrerie, Maison Bois, Menuiserie et Fermeture, Toiture et Couverture, Jardin, Piscine, Abris et SPA, Terrassement Assainissement, Véranda