France 2024 ::.
Le Grand Salon de l'Habitat sur Internet

Salon de l'Habitat
BatiExpo France
Recherche
Catalogue
Devis
Travaux
Forums et
Animations
Espace
Exposants
Forums et Animations BatiExpo ::.

Rubans lumineux - décoration

Aller à :
     > Sommaire des Forums BatiExpo
         > Liste des sujets du Forum Décoration et Aménagement
             > Rubans lumineux - décoration

Auteur du Sujet
loonie P
Le 29/05/2013
à 17h06

Bonjour,

j'ai un projet de décoration lumineuse pour un salon.

Je cherche un éclairage indirect et j'ai pensé aux rubans lumineux type LED.

Le soucis c'est qu'avec toutes les différentes marques je suis perdue et je ne suis pas toujours sure de la qualité. J'ai déja eu de nombreux retour sur des rubans LED dont certaines diodes ne marchaient plus malgrés l'investissement.

On m'a parlé des rubans lumineux souples nanolight, contrairement aux LED la lumière est sur toute la surface de la bande, et non pas sous forme de pointillé. C'est pas plus mal car je suis pas fan de l'effet point.

Quelqu'un a déja acheté et pourrait me conseiller?

http://nanolight.fr/architecture-interieure.html

Merci de votre retour

Demandez vos 3 devis gratuits en Décoration et Aménagement
Architecte d'Intérieur, Mobilier, Tissus, Idée Déco, Aménagement...
Votre Nom : Tél. fixe :
Votre Prénom : Tél mobile :
  Votre e-Mail :

   


Rapide et sans engagement - Charte vie privée BatiExpo
Rachelle Destop
Le 26/04/2016
à 11h05

 Bonjour,

J'en ai mis sous le lit de mon bébé c'est super beau, ça donne une lumière tamisée tout en faisant office de veilleuse.

J'ai un blog à ce sujet d'ailleurs.

Marion Le Mezec
Le 15/09/2016
à 19h22

 Hello Rachelle,

Il y a d'autres moyen de créer une lumière tamisée dans la chambre de ton bébé. Il y a par exemple les luminaires que tu branches sur une prise, ça s'allume la nuit et ça s'éteint automatiquement au lever du jour. La veilleuse a des capteurs.

Sinon pour ton blog je te recommanderais de le personnaliser un peu plus au niveau des contenus. 

Louise BERNARD
Le 23/10/2016
à 18h31

 Salut Rachelle,

Je te conseille vraiment d'éclairer ton salon avec des objets lumineux. Il existe pleins de formes et ça a l'avantage d'éclairer mais aussi d'amener une touche décorative à ton intérieur.

J'ai acheté dernièrement une lampe en forme de globe avec LED et s'est super sympa. Tu peux programmer les couleurs et la vitesse de changement de couleur grâce à la télécommande. Ca apporte une ambiance zen et agréable.

Si tu veux jeter un oeil, voila l'adresse de la boutique techneb.com/shop/fr/ qui me l'a vendue : 

techneb.com/shop/fr/lampes-lumineuses/3695-lampe-lumineuse-globe-interieur-exterieur-blanc-led-multicolore-o-40-cm.html

Ah oui, j'oubliais de te préciser que le transport est gratuit et l'expédition a été très rapide !

Bonnes recherches et tient moi au jus.

Camille Dupres
Le 22/10/2018
à 15h22

 Salut,
Très design et pratiques, disponibles sous plusieurs tailles. À mon avis, les rubans LED sont l’un des résultats nouveaux les plus simples pour vivifier l’ornement de toutes les pièces à petit prix. Quelques mètres de ruban LED intelligemment disposés et c’est toute la pièce qui prend un coup de pep’s ! Parmi le large éventail d’idées, on s’en sert par exemple pour souligner un détail monumental de son intérieur comme de jolies baguettes au plafond ou une niche. Dans une chambre, installée sous les contours d’un lit, le ruban LED donne l’impression d’un lit en lévitation. Collé sur une plinthe, le ruban LED dessine avec poésie un chemin lumineux. Dans des escaliers, en plus de l’effet déco, le ruban LED facilite et guide les déplacements tout en évitant les chutes nocturnes. Habilement dissimulé derrière un écran de télévision, un miroir, une tête de lit ou un tableau, c’est garanti, le ruban LED produit l’effet « waouh » désiré. En version monochrome ou multicolore, le ruban LED est parfait pour créer une ambiance colorée ou, au contraire jouer la carte de la sobriété en choisissant une lumière blanche plus ou moins chaude.

Camille Dupres
Le 22/10/2018
à 15h23

 Salut,
Très design et pratiques, disponibles sous plusieurs tailles. À mon avis, les rubans LED sont l’un des résultats nouveaux les plus simples pour vivifier l’ornement de toutes les pièces à petit prix. Quelques mètres de ruban LED intelligemment disposés et c’est toute la pièce qui prend un coup de pep’s ! Parmi le large éventail d’idées, on s’en sert par exemple pour souligner un détail monumental de son intérieur comme de jolies baguettes au plafond ou une niche. Dans une chambre, installée sous les contours d’un lit, le ruban LED donne l’impression d’un lit en lévitation. Collé sur une plinthe, le ruban LED dessine avec poésie un chemin lumineux. Dans des escaliers, en plus de l’effet déco, le ruban LED facilite et guide les déplacements tout en évitant les chutes nocturnes. Habilement dissimulé derrière un écran de télévision, un miroir, une tête de lit ou un tableau, c’est garanti, le ruban LED produit l’effet « waouh » désiré. En version monochrome ou multicolore, le ruban LED est parfait pour créer une ambiance colorée ou, au contraire jouer la carte de la sobriété en choisissant une lumière blanche plus ou moins chaude.

Lucille Parham
Le 31/07/2019
à 14h04

 This article is only available if you have a problem or problem, but you have not discovered your website. furry creator

Gigi Smith
Le 11/02/2021
à 11h23

 Pouvez-vous me dire un peu plus, s'il vous plaît? doula colorado springs

Gigi Smith
Le 11/02/2021
à 11h26

 affichage absolument fantastique! Beaucoup d'informations utiles et d'inspiration, les deux dont nous avons tous besoin! Relais apprécie votre travail. Avec jeu, vous pouvez donner un nouveau look saisissant. house cleaning salem oregon

gee Branzi
Le 25/05/2021
à 03h35

 Hope you could show us some photos

pre marriage counseling fort collins  

 
munmin89 suka
Le 21/07/2021
à 02h54

  I am really happy to have found this site at last. Really informative and meaningful activities, Thanks for the post and effort! Please continue to share more as a blog. I have now saved it to my bookmarks so I can keep in touch with you. [url=https://ataribreakout.online]atari breakout[/url]

vopsisorzo SEO
Le 22/09/2021
à 08h00

 I'm happy I located this blog! From time to time, students want to cognitive the keys of productive literary essays composing. Your first-class knowledge about this good post can become a proper basis for such people. nice one rent a car in muscat

run pro
Le 14/10/2021
à 03h47

 Great entertainment after stressful working hours run 3

copca maeey
Le 17/06/2022
à 07h50

 Do you like to play games? With the challenge brought fireboy and watergirl is a two-player game that is both free and entertaining. Your aim is to assist fireboy and watergirl in escaping the Forest Temple while collecting gems. But be careful not to let Fireboy fall into the water and get burned by the fire!

Anna Jimmy
Le 21/07/2022
à 09h54

Thank you so much. Your post is very excellent and useful so I really appreciate that.

Euchre Online

Alfred Baptiste
Le 23/03/2023
à 17h40

Salut ! Si tu cherches une jolie Lampes pour ta déco, les lampes suspendues sont vraiment les mieux pour une décoration et une atmosphère aéré ;) 

Elise Garnier
Le 29/08/2023
à 11h33

 Salut à tous,

Si vous êtes à la recherche d'idées de décoration, je vous recommande vivement de jeter un œil à Instagram. La plateforme regorge de comptes dédiés à la déco qui pourraient vous inspirer.

En plus d'Instagram, il y a aussi de nombreux blogs qui offrent des idées et des conseils en matière de décoration. 

J'espère que cela vous aidera dans votre quête de la décoration parfaite !

Claudio Bravo
Le 27/11/2023
à 12h54

 Salut, j'ai déniché une pépite en matière de lampe de chevet  n'hésite pas à jeter un coup d'oeil et me donner ton avis sur mes différents luminaires, plafonniers et lampe de chevet :)

Angel Angel
Le 11/02/2024
à 03h00

 This is a nice blog. Keep posting. private jet from miami to bahamas

Bekean Loinse
Le 22/02/2024
à 03h56

 I'm always excited to see what new characters and boards Subway Surfers introduces with each update. It keeps the game exciting and unpredictable.

 





Répondre au sujet : Rubans lumineux - décoration
(Ecrire votre message ci-dessous)






BatiExpo France
Salon France

Recherche Catalogue
Demande de Devis
Forums BatiExpo
Espace Exposants
Date d'Ouverture du Salon
Ouverture permanente
Mise à jour le 04 Mai 2024
Salon exclusivement sur internet

Entrée Gratuite pour les visiteurs
uniquement sur invitation.
Partenaires du Salon
Liste des partenaires
Guide des Artisans Batico
Guide des Discothèques
Magasin Jeux Vidéo GDN NexPlay

Mettre notre flux Rss,
sur votre site web
Organisateur BatiExpo
GDN / BatiExpo
Adresse: Le Grand Chemin
26540 Mours Saint Eusèbe

Tél 04.75.02.56.03
du Lundi au Vendredi


Découvrir les catalogues des exposants BatiExpo
Carrelage, Cuisine et Salle de Bain, Décoration et Aménagement, Parquet et Moquette, Peinture et Tapisserie, Chauffage et Climatisation, Diagnostic et Géomètre, Electricité, Energie Renouvelable, Plomberie, Agrandissement, Architecte, Construction de Maison, Façade, Isolation, Maçonnerie et Plâtrerie, Maison Bois, Menuiserie, Toiture et Couverture, Jardin, Piscine, Abris et SPA, Terrassement Assainissement, Véranda
95 Salon de l'Habitat Batiexpo en France
Paris, Marseille, Lyon, Toulouse, Nice, Nantes, Strasbourg, Montpellier, Bordeaux, Lille, Rennes, Saint Etienne, Toulon, Grenoble, Dijon, Angers, Le Mans, Nîmes, Clermont-Ferrand, Limoges, Tours, Amiens... Carte des salons en France
Forums BatiExpo
Carrelage, Cuisine et Salle de Bain, Décoration et Aménagement, Parquet et Moquette, Peinture et Tapisserie, Chauffage et Climatisation, Diagnostic et Géomètre, Electricité, Energies Renouvelables, Plomberie, Agrandissement, Architecte, Construction de Maison, Façade, Isolation, Maçonnerie et Plâtrerie, Maison Bois, Menuiserie et Fermeture, Toiture et Couverture, Jardin, Piscine, Abris et SPA, Terrassement Assainissement, Véranda