France 2024 ::.
Le Grand Salon de l'Habitat sur Internet

Salon de l'Habitat
BatiExpo France
Recherche
Catalogue
Devis
Travaux
Forums et
Animations
Espace
Exposants
Forums et Animations BatiExpo ::.

URGENT ATTENTION ARNAQUES !!

Aller à :
     > Sommaire des Forums BatiExpo
         > Liste des sujets du Forum Maçonnerie et Plâtrerie
             > URGENT ATTENTION ARNAQUES !!

Auteur du Sujet
Angella Lamoire
Le 23/01/2017
à 12h38

 ATTENTION ARNAQUES !! Les offres de prêts entre particuliers sont majoritairement des arnaques. Le but de ces escrocs, généralement situés dans des différents pays (selon nos constatations), est uniquement de vous soutirer de l'argent et d'usurper votre identité, afin d'escroquer d'autres personnes en utilisant votre nom et vos coordonnées. En outre, ces escrocs profitent de la faiblesse de personnes en situations financière et morale difficiles. Respectez ces quelques règles de bon-sens : 1. Ne divulguez jamais vos informations personnelles (nom, photocopies de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité. Si vous avez besoin d'une aide financière, adressez-vous à un bon particulier. Mr Laurent MICHAUD. Il m'a accordé un prêt de 150.000€ pour l'achat de mon Appartement que je dois rembourser sur 15 années avec un très faible interêt de sa part soit 2%

Voici son adresse Email:

michaudlaurentcharlesmarcel@outlook.fr

Merci

Demandez vos 3 devis gratuits en Maçonnerie et Plâtrerie
Brique, Chape, Parpaing, Fondations, Dalle, Mur, Muret, Cloison...
Votre Nom : Tél. fixe :
Votre Prénom : Tél mobile :
  Votre e-Mail :

   


Rapide et sans engagement - Charte vie privée BatiExpo
benoitsuzane benoitsuzane
Le 14/12/2017
à 20h51

Bonjour,
Véritable témoignage d´un sérieux prêt acquis
Lorsque les banques ou les proches ne peuvent vous suivre, il est bon de savoir qu'il existe une entraide quelque part.
Suite à de nombreux rejets de dossier par les banques j´ai eu mon prêt de 45.000€ par l´intermédiaire de Mme Suzanne BENOIT qui m´a mis en contact avec un Monsieur intègre du nom André SCHNEIDER. Au départ je n´y croyais pas mais ma curiosité m´a poussé à essayer mais finalement j´ai pu obtenir ce prêt. Je viens de ce part vous informé pour que désormais vous sachez à qui vous adressez quand vous serez dans le besoin.
Son email: pfinanceschneider@gmail.com
Contacté-le si vous êtes dans le besoin.

JUTTA PAULUS
Le 21/08/2019
à 14h35

 PRET RECU CHEZ MME IRANNA BRUN

Particulier de l'autre bout du monde et proche !
(En France,Tahiti,Suisse,Allemagne,Canada, USA...).
Ceci devra vous intéressé. Nous offrons des prêts à toutes personnes dans de réelle besoins et susceptible de rembourser à temps un prêt allant de 2.000 € à 5.000.000 €.
Pour plus de renseignements veillez nous contacté:

irannabrun@gmail.com


JUTTA PAULUS je suis né en Suisse

lisa bichon
Le 15/09/2019
à 09h04

 Bonjour

Attention aux arnaques, Je me nomme Lisa BICHON.Je viens vous fais part de mon expérience personnel afin d'évité au maximum de personnes de tomber dans le mème piège que moi.J'ai été victime d'une escroquerie sur un site de rencontre d'une somme total de 8500 Euros,on ma orienté vers plusieurs organismes de sécurités en France la Police, la Gendarmerie et même la Police interpole en France grande était ma tristesse quand ils m'ont dit qu'ils peuvent pas grande chose pour moi.Une amie qui a aussi été victime de ce genre d'escroquerie après lui avoir expliqué ma situation et ce qui m'ait arrivé, elle m'a conseillé et m'a donné l'adresse E-mail d'un Inspecteur de Police d'office de lutte contre la cybercriminalité à contacté pour trouver de solution à mon problème, chose que j'ai faite en me mettant en contacte avec cet inspecteur de Police qui m'a aidé dans un premier temp à ouvrir un dossier contre ces escrocs puis m'a exorté à collaboré j'ai donc envoyé tout les mails échangés et preuves de virements effectués.Apres quelques jours d'enquètes minitieuses il a réussir a mettre la main sur mes escrocs et finalement je suis soulagée et tous ces fonds que j'avais perdu m'ont été remboursés plus des frais de dédommagement et une lourde peine d’emprisonnement contre ces personnes de mauvaise foi. Pour cela, je vous donne l'adresse mail de cet inspecteur de Police et J’exhorte tous ceux qui ont été victime de tout sorte d'arnaque en Cote d'Ivoire, au Bénin,Nigeria ou plusieurs pays africain a prendre contacte avec cet inspecteur de police qui m'a aidé à récupérer mes sous des mains de ses escrocs. Voici l'adresse mail pour le contacter: office.cybercriminalite.olcc@cyberservices.com / organisme.fraud@outlook.fr 

fernand sucre
Le 20/08/2020
à 00h14

 Que faire si vous avez été victime d'une arnaque sur internet ?

Si vous avez été victime d’une offre frauduleuse et subi un préjudice, déposez une plainte dans les meilleurs délais prendre contact avec nous.
Voir notre site  : https://signaloipcs.wordpress.com
nous vous invitons également à contacter INFO ESCROQUERIES sur Whatsapp au  +22967293349 (service et appel gratuits du lundi au dimanche de 24h / 24)  effectuer un signalement sur le portail officiel de signalement du Ministère de l'intérieur et de la sécurité publique .

Email :  celluleinterpolmondial@rocketmail.com  /  celluleinterpolmondial@europe.com

Vous pouvez effectuer un signalement même si vous n'avez pas subi de perte financière : il peut être utile pour empêcher d’autres tentatives d'escroqueries.

Gabriela Hammond
Le 22/09/2020
à 14h40

 Thanks for the awareness that you share with people. I did experienced scams and it sucks so this would be really helpful to others. www.missoulatreeservice.com

Gabriela Hammond
Le 22/09/2020
à 14h45

 I did many times actually, I thinks I'm learning more and more everytime it happened to me so it's actually okay. But thanks for sharing this for awareness. www.missoulafencebuilder.com

BRIGADE ANTI-FRAUDE
Le 06/01/2021
à 16h06

 Après une étude des différentes  plaintes enregistrées au niveau des  brigades de chaque département, nous avons constaté une recrudescence des plaintes liés à la cybercriminalité. Ces différentes plaintes sont restées sans suite pour des raisons multiples.  Nous sommes également convaincus que plusieurs d’autres victimes  n'osent pas déposer de plainte parce qu’ils sont menacées ou   reçoivent  diverses  intimidations. Pour faciliter la tâche à toutes personnes victimes d’une quelconque arnaque, une vaste opération de lutte  contre la cybercriminalité est lancée. Il suffira juste de déposer UNE PLAINTE EN LIGNE. N’hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions, dans un premier temps, étudier et échanger avec vous sur votre dossier. Après cette étape  votre plainte sera immédiatement prise en compte par nos services compétents qui seront en contact avec vous. Ils  vous tiendront informé à chaque étape de la procédure et travaillerons en collaboration avec vous jusqu’à l’arrestation de vos escrocs afin que vous soyez remboursés et dédommagés. 

 
PLAINTE EN LIGNE : brigade_anti_fraude@europamel.net /  brigade.anti.fraude.interpol@gmail.com
 
NB : Nos services et interventions sont entièrement gratuits
SIGNAL ARNAQUE
Le 03/03/2021
à 15h57

 Il est parfois difficile de savoir si on est victime, ou si d'autres personnes vivent des situations similaires à la nôtre. L'engagement quotidien de la BRIGADE SIGNAL ARNAQUE est de permettre à toutes les personnes victimes d’arnaque de connaitre leurs droits et de les faire valoir en déposant une plainte avec des preuves pouvant permettre aux Officiers de Police Judiciaire de mener des enquêtes qui aboutiront à l’arrestation des cybercriminels. Ces victimes seront ensuite soutenues dans toutes les démarches administratives alors si vous êtes victimes d’une quelconque arnaque, veuillez contacter :
brigade_signal_arnaque@europamel.net / brigadesignalarnaque@mail.com

coca mikols
Le 01/04/2021
à 04h09

 Your shared articles, it is very detailed and meticulous, hope that next time you will have more good articles to share with readers.
usa map

gee Branzi
Le 25/05/2021
à 06h50

 I've been there. Watchout!

https://smallbusinessloansstockton.com

 
Anne Cheng
Le 14/03/2022
à 11h23

 « J'ai des dette à rembourser à la CASDEN »
En 2020, alors que j’étais encore enseignant stagiaire, j’ai acheté une maison ancienne en souscrivant un Prêt Starden. Et il y a un mois, j’ai contracté un Prêt personnel Mme MONIQUE MARTINE LEGER pour réaliser des petits travaux d’intérieur. Le prêt personnel s'imposait de lui-même dans la mesure où le changement de meubles, décoration intérieure ne font pas appel à l'intervention d'artisans. Je n’ai pas eu besoin de présenter des factures pour débloquer le prêt. L’idée était toute simple : grâce au prêt de Mme MONIQUE MARTINE LEGER, j'ai rembourser la CASDEN 15.000 euro et en suite j’avais acquis environ 13 000 Points Solidarité et je me suis dit que c’était le moment de m’en servir.
Je n’ai au final utilisé que 10 000 Points, ce qui m’a permis de financer à un taux avantageux le renouvellement du mobilier de mon salon et d’effectuer des travaux de réagencement dans la cuisine. Autour de moi, je connais pas mal de « Temoignage sur Mme MONIQUE MARTINE LEGER » convaincus par les solutions proposées. En ce qui me concerne, le suivi de mon dossier a été très bon.
Si vous êtes intéressés contactez-moi
moniquemartineleger@gmail.com

MONIQUE MARTINE LEGER

Darryl Robert
Le 29/05/2023
à 10h21

 This is a fantastic article that has lots of helpful information. I think your essay was the greatest I read today. bloxorz

Darryl Robert
Le 29/05/2023
à 10h21

 This is a fantastic article that has lots of helpful information. I think your essay was the greatest I read today. bloxorz

 





Répondre au sujet : URGENT ATTENTION ARNAQUES !!
(Ecrire votre message ci-dessous)






BatiExpo France
Salon France

Recherche Catalogue
Demande de Devis
Forums BatiExpo
Espace Exposants
Date d'Ouverture du Salon
Ouverture permanente
Mise à jour le 06 Avril 2024
Salon exclusivement sur internet

Entrée Gratuite pour les visiteurs
uniquement sur invitation.
Partenaires du Salon
Liste des partenaires
Guide des Artisans Batico
Guide des Discothèques
Magasin Jeux Vidéo GDN NexPlay

Mettre notre flux Rss,
sur votre site web
Organisateur BatiExpo
GDN / BatiExpo
Adresse: Le Grand Chemin
26540 Mours Saint Eusèbe

Tél 04.75.02.56.03
du Lundi au Vendredi


Découvrir les catalogues des exposants BatiExpo
Carrelage, Cuisine et Salle de Bain, Décoration et Aménagement, Parquet et Moquette, Peinture et Tapisserie, Chauffage et Climatisation, Diagnostic et Géomètre, Electricité, Energie Renouvelable, Plomberie, Agrandissement, Architecte, Construction de Maison, Façade, Isolation, Maçonnerie et Plâtrerie, Maison Bois, Menuiserie, Toiture et Couverture, Jardin, Piscine, Abris et SPA, Terrassement Assainissement, Véranda
95 Salon de l'Habitat Batiexpo en France
Paris, Marseille, Lyon, Toulouse, Nice, Nantes, Strasbourg, Montpellier, Bordeaux, Lille, Rennes, Saint Etienne, Toulon, Grenoble, Dijon, Angers, Le Mans, Nîmes, Clermont-Ferrand, Limoges, Tours, Amiens... Carte des salons en France
Forums BatiExpo
Carrelage, Cuisine et Salle de Bain, Décoration et Aménagement, Parquet et Moquette, Peinture et Tapisserie, Chauffage et Climatisation, Diagnostic et Géomètre, Electricité, Energies Renouvelables, Plomberie, Agrandissement, Architecte, Construction de Maison, Façade, Isolation, Maçonnerie et Plâtrerie, Maison Bois, Menuiserie et Fermeture, Toiture et Couverture, Jardin, Piscine, Abris et SPA, Terrassement Assainissement, Véranda