France 2024 ::.
Le Grand Salon de l'Habitat sur Internet

Salon de l'Habitat
BatiExpo France
Recherche
Catalogue
Devis
Travaux
Forums et
Animations
Espace
Exposants
Forums et Animations BatiExpo ::.

Utilisation d'un WC Sanibroyeur

Aller à :
     > Sommaire des Forums BatiExpo
         > Liste des sujets du Forum Plomberie
             > Utilisation d'un WC Sanibroyeur

Auteur du Sujet
Enzo Santos
Le 01/07/2012
à 15h14

Bonjour tout le monde,

Je vais aménager une partie en demi étage de ma maison qui est actuellement un garage. Les évacuations des eaux usées sont a 50cm du sol, donc pour poser un wc, il faudrait qu'il soit trés haut, donc pas beau et en plus inondation possible en cas de remontée des eaux .

Je me suis renseigner sur la pose d'un sanybroyer comme étant une solution pour laisser le wc au sol. Avez vous des retours d'experiences, savoir également si l'engin est fiable (qu'il ne faut pas trop mettre la main dedans ) et si ça marche bien dans l'ensemble.

Merci beaucoup.

Demandez vos 3 devis gratuits en Plomberie
Robinet, Raccord, Sanitaires, Dépannage, Tuyau, Lavabo, Vasque...
Votre Nom : Tél. fixe :
Votre Prénom : Tél mobile :
  Votre e-Mail :

   


Rapide et sans engagement - Charte vie privée BatiExpo
Fabrice Laurent
Le 23/10/2016
à 01h57

Je connais un plombier à Orléans http://www.sos-plombier-orleans.com très qualifié qui m'a installé un Sanibroyeur dans mes toilettes. Et je peux donc te le conseiller vivement :)

Alphonse Edin
Le 28/06/2018
à 22h28

Pas de retour d'expérience pour ma part mais les conseils d'un plombier qui me disait que la qualité semblait inféireure à un toilette normal et surtout ne pas utiliser des produits agressifs comme ce site propose : https://www.immobilierhebdo.fr/38/nettoyer-fond-wc.html

Sophie Durlent
Le 30/04/2019
à 17h28

L'appartement que j'ai racheté était doté d'un Sanibroyeur. Nous avons décidé de le changer à la suite de problèmes de fonctionnement. 

Toutefois, les derniers modèles sont plus fiables, notre nouveau WC Sanibroyeur est plus performant. Je recommande. 

Gigi Smith
Le 11/02/2021
à 11h46

 Je viens de trouver un site pourrait se rapporter à private investigator orlando

philip doer
Le 08/04/2021
à 07h50

philip doer
Le 08/04/2021
à 07h50

philip doer
Le 08/04/2021
à 07h50

gee Branzi
Le 25/05/2021
à 05h36

 A very complicated one! 

lashextensionsseattle.com

 
Lea Jinea
Le 29/06/2021
à 08h56

 I was very encouraged to find this site. The reason being that this is such an informative post. Thanks for sharing!   bathroom cabinet makers

Lea Jinea
Le 29/06/2021
à 08h56

 I was very encouraged to find this site. The reason being that this is such an informative post. Thanks for sharing!   bathroom cabinet makers

Lea Jinea
Le 29/06/2021
à 08h56

 I was very encouraged to find this site. The reason being that this is such an informative post. Thanks for sharing!   bathroom cabinet makers

tracy tracy
Le 05/01/2022
à 07h37

 Pretty! This was a truly noteworthy post. Thankful to you for giving these subtleties. parking fury

 





Répondre au sujet : Utilisation d'un WC Sanibroyeur
(Ecrire votre message ci-dessous)






BatiExpo France
Salon France

Recherche Catalogue
Demande de Devis
Forums BatiExpo
Espace Exposants
Date d'Ouverture du Salon
Ouverture permanente
Mise à jour le 04 Mai 2024
Salon exclusivement sur internet

Entrée Gratuite pour les visiteurs
uniquement sur invitation.
Partenaires du Salon
Liste des partenaires
Guide des Artisans Batico
Guide des Discothèques
Magasin Jeux Vidéo GDN NexPlay

Mettre notre flux Rss,
sur votre site web
Organisateur BatiExpo
GDN / BatiExpo
Adresse: Le Grand Chemin
26540 Mours Saint Eusèbe

Tél 04.75.02.56.03
du Lundi au Vendredi


Découvrir les catalogues des exposants BatiExpo
Carrelage, Cuisine et Salle de Bain, Décoration et Aménagement, Parquet et Moquette, Peinture et Tapisserie, Chauffage et Climatisation, Diagnostic et Géomètre, Electricité, Energie Renouvelable, Plomberie, Agrandissement, Architecte, Construction de Maison, Façade, Isolation, Maçonnerie et Plâtrerie, Maison Bois, Menuiserie, Toiture et Couverture, Jardin, Piscine, Abris et SPA, Terrassement Assainissement, Véranda
95 Salon de l'Habitat Batiexpo en France
Paris, Marseille, Lyon, Toulouse, Nice, Nantes, Strasbourg, Montpellier, Bordeaux, Lille, Rennes, Saint Etienne, Toulon, Grenoble, Dijon, Angers, Le Mans, Nîmes, Clermont-Ferrand, Limoges, Tours, Amiens... Carte des salons en France
Forums BatiExpo
Carrelage, Cuisine et Salle de Bain, Décoration et Aménagement, Parquet et Moquette, Peinture et Tapisserie, Chauffage et Climatisation, Diagnostic et Géomètre, Electricité, Energies Renouvelables, Plomberie, Agrandissement, Architecte, Construction de Maison, Façade, Isolation, Maçonnerie et Plâtrerie, Maison Bois, Menuiserie et Fermeture, Toiture et Couverture, Jardin, Piscine, Abris et SPA, Terrassement Assainissement, Véranda