Auteur du Sujet Marc Baradello Le 27/04/2012 à 09h37 |
Bonjour,
Nous avons acheté une maison des années 2000 qui a pour l'instant une chaudière au gaz. Je me demande l'interet de mettre une pompe à chaleur pour remplaçer cette chaudière le jour ou elle nous lachera.
A qui faire appel pour effectuer un devis de pompe à chaleur.
Merci |
|
|
André Carnosian Le 27/04/2012 à 17h36 |
J'ai eu la même problématique chez moi et j'ai rencontré différents professionnels en déposant une demande de devis sur le salon batiexpo. Finalement nous avons pris une pompe à chaleur à la place d'une vielle installation au fioul. ca fais que un mois que la pompe à chaleur est installer et pour le moment on en est très, content. Je vous conseil vivement de demandez un devis ici car cela vous permet de voir différents professionnels et de comparer les prix. |
christophe artur Le 12/09/2013 à 11h02 |
bonjour moi j'ai une chaudière au fioul, c'est une maison que nous avons rénové il y a maintenant 9 ans et vue l'augmentation du fioul, nous voudrions voir se qui le mieux pour changer cette chaudière qui fonctionne très bien |
Jerome Benoliel Le 13/04/2018 à 15h01 |
Notre savoir-faire en Pompe A Chaleur Air/ Eau
Climatisation-Ast vous présente des solutions techniques en système de chauffe, ventilation et rafraîchissement, adapter à votre demeure. Nous garantissons une agilité d’exécution des opérations aussi bien qu’un suivi régulier de renovations. Vous vous demandez peut-être de quelle manière équiper une PAC ? Comment assurer le confort de votre habitat ? La solution est à portée de votre main : Notre societe le fait pour vous.
D’emblée, il est convenable de noter que la pose des climatiseurs est différent en fonction du type du matériel :
- monobloc,
- Split
- ou réversible.
Dès lors, il est primordial de passer par professionnel, en l’occurrence un installateur de chez Climatisation-AST pour assurer la sécurité de vos poses.
|
Sophie Durlent Le 30/04/2019 à 17h25 |
J'ai pour ma part réalisé ce changement et installé une pompe à chaleur. Je vous la conseille vivement pour sa qualité et sa facilité d'installation.
Sophie |
Péros Moderau Le 11/06/2025 à 12h59 |
J'envisage aussi de passer à une PAC air/eau pour remplacer ma chaudière gaz. Vos retours sont très utiles, ça confirme que c’est une bonne option. Je vais faire quelques devis pour comparer les offres. |
| |